Un petit nouveau dans les RH!

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Un petit nouveau dans les RH!

Messagepar Adrien D » 17 Oct 2017, 16:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien, 26 ans, j'habite en Lorraine, proche de Metz (et il fait beau j'vous assure!).

J'ai un parcours scolaire assez atypique qui m'a tout de même permis d'obtenir plusieurs expériences professionnelles dans le commercial, l'administratif. J'ai exercé dans la formation d'anglais, le transport, la relation client et quelques petites autres choses qui m'ont permis de développer une certaine polyvalence.

Toutefois, n'étant plus en poste, après une grande réflexion personnelle, un stage en RH ainsi qu'une bonne dose de motivation, je souhaite à présent me lancer dans une voix que je trouve intéressante et me permettrai de concrétiser mes projets futurs.

J'ai donc commencé aujourd'hui la formation Ressources Humaines et je suis disponible pour obtenir de vous vos conseils, échanger sur vos expériences et connaitre au mieux vos divers points de vue.

Merci & bonne journée à vous ; D
Adrien D
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 17 Oct 2017, 15:58

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron