Présentation FORMATION GESTIONNAIRE RH ET PAIE

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Présentation FORMATION GESTIONNAIRE RH ET PAIE

Messagepar Julieisouard » 08 Juin 2020, 14:57

Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 36 ans et je me lance dans la formation Gestionnaire RH ET PAIE afin de compléter mon cursus de base. J'ai un BTS ASSISTANTE DE GESTION obtenue il y a 12 ans, j'ai eu diverses expériences professionnelles dans divers domaines d'activité. C'est une première pour moi de faire des cours par correspondance et j'avoue que je suis un peu perdu, méthodologie à mettre en place ? Si d'autres personnes souhaitent échanger sur la formation, sur les méthodes de travail mise en place, c'est avec plaisir.

:D :D
Julieisouard
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 08 Juin 2020, 14:46

Re: Présentation FORMATION GESTIONNAIRE RH ET PAIE

Messagepar mmelissa » 11 Sep 2020, 14:45

bonjour
je m'appelle melissa
je vient tous juste de commencer la même formation j’espère
pouvoir compter sur votre expérience pour m'aider a avancer ;)

bonne journée
mmelissa
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 11 Sep 2020, 13:28

Re: Présentation FORMATION GESTIONNAIRE RH ET PAIE

Messagepar oceanelvanian » 19 Sep 2020, 10:31

Bonjour, je commence la formation gestionnaire de paie et je me fixe un rythme quotidien de travail du lundi au vendredi sinon, si je ne me fixe pas d'horaire, je n'y arriverai pas :)
Bon courage à vous !
oceanelvanian
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 19 Sep 2020, 10:19

Re: Présentation FORMATION GESTIONNAIRE RH ET PAIE

Messagepar Laure Desporteaux » 23 Sep 2020, 10:36

Bonjour à tous,

je m'appelle Laure, je me suis inscrite à la formation, afin de préparer ma reconversion, il y a un peu plus d'un an mais entre le boulot et la naissance de mon fils, je ne me suis pas réellement investi jusqu'à aujourd'hui.
Le covid et la situation économique on fait que malheureusement ma société à fermé (licenciement économique)... :cry:

je suis donc de retour, prête à continuer, terminer et réussir ma formation. :D :D

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous ;)

a très vite.

Laure
Laure Desporteaux
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Sep 2020, 12:24

Re: Présentation FORMATION GESTIONNAIRE RH ET PAIE

Messagepar Argyre » 24 Sep 2020, 15:04

Bonjour les filles!

Ravies de vous compter parmi nous dans la formation. Je suis également dans la formation gestionnaire RH depuis peu. J'espère qu'on pourra s'aider si besoin. Où en êtes vous?

Bien à vous

Argyre
Argyre
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 04 Juil 2020, 13:13
Localisation: Toulon, Var

Re: Présentation FORMATION GESTIONNAIRE RH ET PAIE

Messagepar Lisbeth-74 » 10 Oct 2020, 16:17

Bonjour,
J'habite en Haute-Savoie. Je suis également en reconversion professionnelle et j'ai commencé cette formation à distance Gestionnaire RH en Juin. Je n'ai pas d'emploi actuellement donc je travaille régulièrement mes cours, c'est un peu compliqué de se donner un rythme de travail chaque jour et de se motiver. Argyre, je viens de terminer le premier Tome :cry:
Bonne Journée
Lisbeth
Lisbeth-74
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 10 Oct 2020, 15:59

Re: Présentation FORMATION GESTIONNAIRE RH ET PAIE

Messagepar tiff » 15 Oct 2020, 16:23

Bonjour,

Je m'appelle Tiffanie je viens de commencer la formation.
Première fois sur le forum, au plaisir de partager avec vous sur les cours.

Bonne journée :)
tiff
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 30 Sep 2020, 09:26

Re: Présentation FORMATION GESTIONNAIRE RH ET PAIE

Messagepar CélineGouard » 19 Oct 2020, 09:19

Bonjour,

Je m'appelle Céline, j'ai commencé la formation Gestionnaire de Paie début octobre. J'ai 38 ans, j'ai eu mon BTS assistante de gestion il y a 16 ans et je me lance dans la paie pour pouvoir postuler sur des postes d'assistante RH.

L'intitulé de ma formation c'est "Gestionnaire de paie", est-ce que vous faites la même formation que moi ? Comme ici j'ai vu que l'intitulé était Gestionnaire RH et Paie, je n'avais pas osé me présenter !

Bonne journée.
Céline.
CélineGouard
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 16 Oct 2020, 14:49


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron