Assistante de Gestion avec initiation et option informatique

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Assistante de Gestion avec initiation et option informatique

Messagepar Elodie_Defain » 03 Jan 2012, 17:31

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Elodie, j'ai 41 ans, je suis mère au foyer et nous avons 3 filles : 14, 5 et 2 ans.
Je débute aujourd'hui ma formation Assistante de Gestion avec initiation et option informatique,
et je suis décidée à profiter de cette nouvelle aventure pour une bonne remise à niveau.
Je vous souhaite à tous une excellente année 2012 avec, entre autre, une belle réussite professionnelle.
Elodie
Elodie_Defain
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 03 Jan 2012, 17:12

Re: Assistante de Gestion avec initiation et option informat

Messagepar mélanie » 14 Jan 2012, 23:10

Bonjour Elodie :))

Contente de te lire!!!! Nous débutons la même formation!!! Je souhaite que l'on puisse s'épauler.....je suis picarde et je suis assistante dentaire avec un garçon de 13 mois!!! je suis inscrite depuis début décembre et j'ai reçu mon premier colis que j'ai ouvert avec enthousiasme!!! je trouve difficilement le tps de m'y mettre réellement, mais mon conjoint m'aide bcp pour que me libérer du tps....pas facile entre le boulot et mon fils, mais je vais y parvenir!!!! j'ai débuté les cd avec le livre la compta en 6 exposés....j'avance doucement.
Toi ou en es tu?
on pourrai peut être se retrouver régulièrement sur le forum pour échanger et s'entraider....et ça nous motiverai aussi et nous mettrai des objectifs!!! qu'en dis tu?

Je te souhaite une bonne soirée
en attendant de te lire.

Mélanie ;p
<3 maman d'un petit garçon Charly <3
mélanie
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 14 Déc 2011, 18:44
Localisation: pont remy 80580


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron