dgp07

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

dgp07

Messagepar Patricia » 03 Mar 2014, 18:35

bonjour
qui peut me renseigner sur le pb rencontré avec la loi Fillon
en effet comme d'autres élèves avant moi je ne trouve pas le même montant que sur le corrigé de la page 102 (pour le 1er bulletin de feral)
Je trouve 153.41 (comme les autres) pour la base de réduction fillon, que dois-je faire pour trouver 154.14?
il y a t il un paramétrage à modifier ?
je tourne en rond sans réponse concrète

de même on nous dit de faire un test avec net entreprise mais on a pas d'accès autorisé, doit on passer obligatoirement par là
merci à tous pour vos réponses
Patricia
Patricia
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 10 Oct 2013, 14:44

Re: dgp07

Messagepar patricia-ps » 13 Mar 2014, 16:01

Bonjour,

Vous devez travailler avec le cours mis à jour : 153.41 est le bon montant.

Quant à net entreprise ; il s'agit du site officiel pour télédéclarer salaires et cotisations : il est donc impossible de se connecter
sans avoir un compte ; c'est un peu comme si vous souhaitiez déclarer des impôts en ligne à titre d'essai : c'est impossible.
Par contre vous pouvez faire une simulation sur EBP et rectifier les erreurs signalées.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron