Stage

Discutez dans ce forum de la formation Secrétaire Juridique de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Juridique du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Sécrétaire Juridique puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'École Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Juridique
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Juridique de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire Juridique.].

Stage

Messagepar CindyG » 24 Mar 2014, 15:46

Bonjour à tous,
Je viens de commencer à étudier le colis N°2 (introduction au droit) depuis une quinzaine de jours, et l'envie et la hâte de mettre en pratique ce que l'on apprend s'accentue.
J'aurais voulu échanger avec ceux et celles qui ont fait des stages (ou pas encore), les cabinets d'avocats et de notaires prennent-ils facilement des stagiaires?
Comment vos stages se sont-ils passés? etc...

Merci de vos réponses et bonne continuation dans vos études à tous
CindyG
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 24 Mar 2014, 15:27

Re: Stage

Messagepar Marine-cbn31 » 21 Juil 2014, 17:12

Bonjour ,

Je suis actuellement en pleine recherche de stage mais je dois dire que je ne pensais pas que sa aller être aussi difficile . Mais je baisse pas les bras demain je continue les recherche :)

Et toi tu en es ou ?

Bonne continuation .
Marine-cbn31
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2013, 10:35
Localisation: Toulouse

Re: Stage

Messagepar CindyG » 02 Déc 2014, 20:19

Bonjour,
J'ai pu effectuer un premier stage en cabinet de notaire, j'ai eu dela chance de trouver assé vite.
Vraiment très enrichissant, par contre à fait plus le boulot d'une clerc (assistante) que secrétaire, mais sa ne m'a pas dérangé car a pu voir pas mal de choses, j'ai adoré.
Après les fêtes je vais voir les cabinets d'avocats.
Et toi a tu fais ton stage depuis? Et ou?
Bonne continuation dans ta formation
CindyG
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 24 Mar 2014, 15:27

Re: Stage

Messagepar maman1966 » 12 Jan 2015, 15:52

Bonjour à vous,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage dans un cabinet d'avocat ou de notaire ou voire dans une entreprise mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé.
Les cabinets sont-ils très éxigents ?
Je continue à chercher bien sûr mais j'aimerais savoir si vous avez déjà effectué un ou plusieurs stage(s) et si oui, si ils se sont bien passés.
Si vous avez des pistes pour moi, ce vraiment super cool. :)

Merci par avance et bonne chance à vous tous pour la suite de votre formation ! :)
maman1966
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 03 Jan 2015, 20:35


Retourner vers Formation Secrétaire Juridique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message