Nouvel élève aide comptable

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvel élève aide comptable

Messagepar Florian » 15 Avr 2014, 15:49

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Florian, j'ai 25 ans et j'habite à Clermont-Ferrand.

Je suis actuellement en train de suivre la formation d'aide comptable au sein de l'EFC.

Je viens de finir le premier classeur et jusqu'à présent tout se passe très bien.

Je viens de découvrir ce forum et j'espère trouver toute l'aide nécessaire et également pouvoir aider celles et ceux que je peux aider.

Je peux également donner mon adresse email personnelle ou mon Skype pour pouvoir s'entraider et rester en contact avec d'autres élèves suivant la même formation que moi.

Bon courage à tous.
Florian
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 15 Avr 2014, 15:42
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Nouvel élève aide comptable

Messagepar christmarseille » 11 Mai 2014, 19:44

bonsoir,
je m'appelle Christine, je viens de recevoir mon premier colis et j'avoue être un peu perdu
comment faut il faire pour commencer le premier cours et la première leçon ?
merci
christmarseille
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 11 Mai 2014, 19:37

Re: Nouvel élève aide comptable

Messagepar Kadis » 25 Juil 2014, 19:56

Coucou moi aussi je suis une nouvelle élève, je suit la formation aide comptable mais je n'arrive pas à terminer mon 1er classeur...

c'est vrai que j'ai repris le travail a temps complet donc c encore plus dur

j'aimerais tellement le finir mais j'ai un peu de mal avec les 2 devoir de compta :?
Kadis
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 17 Mar 2014, 20:04

Re: Nouvel élève aide comptable

Messagepar Dona01 » 02 Aoû 2014, 12:39

Bonjour,

Je m'appelle Dona , je viens de recevoir mon premier colis et j'avoue que c'est pas facile, je suis un peu perdue mais bon , je m'adresse surtout a Florian si je peux avoir ton pseudo Skype pour m'aider un peu comme c'est la première fois que je fais ce genre de formation (par correspondance).Merci
Dona01
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 01 Aoû 2014, 15:14

Re: Nouvel élève aide comptable

Messagepar amelie58 » 03 Sep 2014, 22:25

bonjour, moi aussi je viens juste de m'inscrire, je viens de lire l'introduction du premier classeur et j'avoue appréhender un peu...
amelie58
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 03 Sep 2014, 22:07

Re: Nouvel élève aide comptable

Messagepar sandra84 » 03 Déc 2014, 11:42

Bonjour , je m'appelle sandra , j'ai 37 ans , maman de 4 enfants , je suis également élève a EFC pour la formation Aide Comptable . J'ai terminé mon 1 er classeur sans trop de difficultés , j'attaque maintenant le second .
sandra84
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 03 Déc 2014, 11:33

Re: Nouvel élève aide comptable

Messagepar Seed » 18 Déc 2014, 13:11

Salut moi c'est Léa-Laure je viens de commencer la formation pour l'instant sa se passe bien mais je ne suis qu'a la 2ème leçon.
Seed
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Déc 2014, 12:33

Re: Nouvel élève aide comptable

Messagepar danysha » 04 Jan 2015, 17:01

Bonjour Florian, moi c'est Danysha, je suit aussi une formation de Aide comptable et je suis à mon troisième colis
Oui je suis intéressée pour qu'on puise s’entraider. Mais moi pour le moment je suis au Cameroun je compte voyage bientôt si tu veux je te donne ma boîte mail: danielledifoum@Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer
A recevoir de tes nouvelles très bientôt, je te souhaite du courage dans tes études .
Danysha toujours à l'écoute
danysha
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 04 Jan 2015, 16:26
Localisation: EDEA (Cameroun )


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message