devoir ebp a envoyé colis 3

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

devoir ebp a envoyé colis 3

Messagepar frimous » 24 Avr 2014, 08:20

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour envoyer les devoirs du colis 3 avec le logiciel ebp ? Je trouve que c'est dur de s' y retrouver pour les cours ebp car il n'y a pas le détail de ce que l'on doit faire par série.

Du coup, j'ai fait le cours 34529 et à la fin, il y a un des documents à envoyer à notre professeur-correcteur mais sur le site efc, dans l'espace devoir, il n'y a rien de prévu pour ça. Faut-ils les envoyer par courrier ?

De plus, je ne suis pas sûr que c'est bien ça qu'il faut envoyer comme devoir S22.
Merci pour vos réponses.

Frimous.
frimous
Membre
 
Messages: 100
Inscription: 25 Juil 2012, 15:35

Re: devoir ebp a envoyé colis 3

Messagepar laure MANUEL » 24 Avr 2014, 09:38

Bonjour,

Afin de vous aider à réaliser vos devoirs sur le logiciel EBP, vous pouvez contacter Madame JEMMI, professeur, qui est joignable du lundi au vendredi de 12h00 à 19h30 au 04 72 56 50 75.
Nous restons à votre entière disposition pour vous fournir plus amples informations.
Sincères salutations.

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: devoir ebp a envoyé colis 3

Messagepar frimous » 24 Avr 2014, 10:15

Merci beaucoup, je l appelerai cet après midi.

Frimous.
frimous
Membre
 
Messages: 100
Inscription: 25 Juil 2012, 15:35


Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron