bonjour nouvelle sur le forum

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

bonjour nouvelle sur le forum

Messagepar stephz » 11 Jan 2012, 06:08

bonjour je suis nouvelle et j' aimerais savoir s' il ya des personnes qui sont en premiere année de dcg pour pouvoir echanger.merci
stephz
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 11 Jan 2012, 06:05

Re: bonjour nouvelle sur le forum

Messagepar vira69000 » 16 Fév 2012, 17:54

Bonjour!

Je ne suis pas en première année de DCG mais j'avance à mon rythme!
Si tu as envie d'échanger sur le DCG pas de soucis! Ca sera avec plaisir.

Bonne journée!
:?: Vira69000 :idea:

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
vira69000
Membre
 
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2011, 18:24
Localisation: Lyon

Re: bonjour nouvelle sur le forum

Messagepar Julien L » 17 Fév 2012, 17:07

Bonjour,
moi aussi, je viens de commencer le DCG. Restons en contact ...

Julien
Julien L
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2012, 22:14

Re: bonjour nouvelle sur le forum

Messagepar vira69000 » 18 Fév 2012, 16:56

Avec plaisir!
Serrons-nous les coudes!
:?: Vira69000 :idea:

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
vira69000
Membre
 
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2011, 18:24
Localisation: Lyon

Re: bonjour nouvelle sur le forum

Messagepar perle » 07 Juin 2012, 15:29

Bonjour,

Moi aussi je viens de commencer le dcg mais j'ai l'impression que je n'avance pas très vite...
Quel est votre rythme vous ? Combien de temps travaillez-vous par jour ? Et les devoirs, vous en envoyez beaucoup par mois ?
Merci par avance de vos réponse j'essaye de me rassurer :roll:
Bon courage
Perle

"La persévérance vient à bout de tout."
perle
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 06 Juin 2012, 22:20

Re: bonjour nouvelle sur le forum