par laetitia62 » 11 Juin 2012, 20:06
Salut!
Oui enfin je ne sais pas encore si j'arriverais à tenir ce rythme toutes les semaines, mais je procède un peu de la même façon que toi en fait, je consacre les soirs de la semaine à lire les cours, et je ne fais les devoirs que le Weekend, mais en fait ce qui m'aide c'est qu'en début de semaine, je regarde combien de pages de cours je vais avoir à apprendre dans la semaine avant de pouvoir attaquer le devoir qui s'y réfère, et je me fixe un objectif, pouvoir le terminer avant le weekend et comme ça au plus tard le dimanche je me lance sur le devoir, que je m’efforce aussi de renvoyer le lundi au plus tard. Mais je ne me fais pas d'illusion, je ne pense pas que ce sera faisable ainsi toutes les semaines et dans toutes les matières. et tout comme toi Vira69000 je fais plusieurs matières en allant, ça permet de varier et ne pas se focaliser sur un seul sujet, pour peu que le thème ne soit pas très intéressant, c'est d'autant plus difficile de se remettre à la même chose une fois une étape passée. Le changement est pour ma part une bonne chose, mais bien sûr après il ne faut pas tout mélanger et bien réussir à faire la distinction entre tout ce que l'on apprend.
En tout cas je souhaite bon courage à tout le monde, et vous souhaite à tous une bonne réussite! à bientôt
Laetitia
L'Union fait la force !