devoir N °2 synthése avec doc

Discutez dans ce forum de la formation Secrétaire Juridique de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Juridique du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Sécrétaire Juridique puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'École Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Juridique
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Juridique de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire Juridique.].

devoir n °3

Messagepar emy60 » 27 Juil 2014, 22:06

Qui a fait le devoir n °3 parmi les élèves en formation de secrétaire juridique car j aurai besoins d'échanger sur le devoir!!!
emy60
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 12 Mai 2014, 21:48

Re: devoir N °2 synthése avec doc

Messagepar jemmi » 15 Sep 2014, 12:27

Bonjour,
concernant votre devoir 3;
s'agit-il du devoir DSCE01 sur la pratique bureautique?
Formulez votre demande par une question ou des questions plus précises.

Courtoisement
Anne Jemmi (Référente pédagogique, tel : 04 72 56 50 75)
jemmi
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 19 Nov 2012, 15:55

Re: devoir N °2 synthése avec doc

Messagepar LAMISS-123 » 05 Aoû 2015, 20:21

bonjour,

comme vous j'ai de la difficulté pour ce devoir je ne sais pas par ou commencer et quoi écrire je bloque complètement !
est ce que vous y étés arrivé et si oui comment vous y étes vous pris ?
LAMISS-123
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 24 Juin 2015, 17:54

Re: devoir N °2 synthése avec doc

Messagepar Emilie1821 » 26 Jan 2016, 23:26

Bonjour,
Moi aussi je commence le devoir n°2 pour la formation secrétaire juridique, mais je ne sais pas si c'est le même dont on parle car moi c'est le devoir D0069, et je ne sais pas trop quoi faire non plus, ni le rapport avec les leçons qui ont précédées le devoir... Donc si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce devoir, toute aide est la bienvenue. Merci !
Emilie1821
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 30 Juin 2015, 22:40

Re: devoir N °2 synthése avec doc

Messagepar laure MANUEL » 27 Jan 2016, 17:58

Bonjour,

Effectivement, nous avons modifié ce devoir car de nombreux élèves rencontraient des difficultés dans la rédaction d'une synthèse. Soit vous télécharger le nouveau devoir qui se trouve sur votre tableau de bord dans la rubrique Pédagogie soit vous "tentez" de faire le devoir sur la synthèse qui se trouve dans votre classeur. Les professeurs peuvent vous transmettre une explication sur la synthèse.

Restant à votre disposition,

Laure MANUEL
SERVICE PÉDAGOGIQUE
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: devoir N °2 synthése avec doc

Messagepar AudreyZilliox » 21 Fév 2017, 17:18

Bonjour,

ça fait plusieurs jours que je cogite quant au devoir N°2. Je ne sais pas ou commencer, ni comment...
est ce que quelqu'un a ou rencontre actuellement le même souci??? :cry: :x
AudreyZilliox
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Fév 2017, 09:56

Re: devoir N °2 synthése avec doc

Messagepar laure MANUEL » 24 Fév 2017, 10:31

Bonjour,

Le devoir 2 de la formation de Secrétaire Juridique a été modifié ! Il ne s'agit plus de travailler sur l'étude de documents et d'en tirer une synthèse !
Il a été remplacé par le devoir D0069 qui est un devoir de Communication / Management.
N'hésitez pas à contacter le service pédagogique au 04 78 38 46 41 si vous souhaitez obtenir plus de renseignements. Nous pourrions alors vous envoyer ce devoir par courrier.

Restant à votre disposition,

Bonne continuation,

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: devoir N °2 synthése avec doc

Messagepar ETE2017 » 14 Juin 2017, 10:56

Bonjour tous le monde,
Je suis nouvelle et je suis inscrite depuis fin mai 17 a la formation de secrétaire juridique je suis au devoir n°2 et je suis un peu perdu sur l'analyse qu'il faut faire.
ETE2017
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 12 Mai 2017, 21:05

Précédente

Retourner vers Formation Secrétaire Juridique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message