DEVOIR 6 Veille juridique

Discutez dans ce forum de la Formation Secrétaire Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Secrétaire Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire comptable à distance.

DEVOIR 6 Veille juridique

Messagepar cindy84 » 26 Mai 2014, 15:39

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour faire la veille juridique je n'est absolument rien compris je ne sais pas comment la commencer, comment la présenter et ni sur quel année je la fait, de plus le sujet de mon classeur et le sujet du site n'est pas le même alors si quelqu'un pourrais m'aider sa serais vraiment sympas car la je suis complètement bloquer.
Je vous remercie d'avance
cindy84
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 30 Mai 2013, 16:56
Localisation: vaucluse

Re: DEVOIR 6 Veille juridique

Messagepar jemmi » 28 Mai 2014, 17:08

Bonjour,
il faut absolument se baser sur le devoir de votre espace élève,
le professeur a fait des modifications qui vous permettront de mieux comprendre l'énoncé du sujet.
Bon courage
Anne Jemmi (professeur, tel: 04 72 56 50 75)
jemmi
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 19 Nov 2012, 15:55


Retourner vers Formation Secrétaire Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message