Devoir n°2: Synthèse de doc sur le rire

Discutez dans ce forum de la formation Secrétaire Juridique de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Juridique du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Sécrétaire Juridique puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'École Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Juridique
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Juridique de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire Juridique.].

Re: Devoir n°2: Synthèse de doc sur le rire

Messagepar Alcéa » 30 Jan 2015, 19:37

en fait il y a plusieurs idées contradictoires, par exemple dans les caricatures de mahomet tu peux trouver l'idée qu'on ne peut pas rire de tout parce que les caricatures ont blessé toute une communauté mais en même temps l'article dit qu'il faut une liberté de rire de tout. suivant les documents tu vas avoir des arguments pour la liberté d'expression totale et d'autres pour une limite à cause de la dignité humaine
Alcéa
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 15 Juil 2014, 18:55

Re: Devoir n°2: Synthèse de doc sur le rire

Messagepar Laetitia Wattebled » 02 Fév 2015, 10:05

Bonjour,
Il y a quinze jours que j'ai commencèe la formation de secrétaire juridique et je suis déjà au devoir n°2 qui me pose problème ...
J'ai l'impression que ce que j'écris ressemble plus à un résumé plutôt qu'à une synthèse ...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Laetitia W.
Laetitia Wattebled
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 02 Fév 2015, 09:41

Re: Devoir n°2: Synthèse de doc sur le rire

Messagepar LAMISS-123 » 05 Aoû 2015, 20:15

bonjour,

je suis au même stade que vous j'ai finis le classeur il ne me reste plus que ce devoir mais je n'y arrive pas je bloque complément.
si vous avez des astuce pour devenir une pro de la synthèse je veut bien car je suis complément perdu pour ce devoir et j'aimerais pouvoir passer au deuxième classeur.
LAMISS-123
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 24 Juin 2015, 17:54

Précédente

Retourner vers Formation Secrétaire Juridique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron