DGP07 Problème avec la DUE

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

DGP07 Problème avec la DUE

Messagepar manue290980 » 23 Juin 2014, 14:51

Bonjour,
je suis sûr le devoir DGP07 et je rencontre des soucis pour l'édition de ma DUE. J'ai crée le salarié DUGAS et enregistré, cependant, lorsque j'essaie de faire la DUE, j'ai un message d'erreur me signifiant que je n'ai pas renseigné le service de santé au travail dont dépend l'entreprise. Lors que je vais donc dans l'onglet "médecine du travail" dans la rubrique préférence de mon dossier, j'ignore quoi renseigner ??? 'ai beau relire mon cours, je ne comprends pas où se trouve cette info? Je suis novice et j'ignore ce que je dois indiquer ? Dans le module d'aide, ils explique que l'on peut trouver l'info sur URSSAF ou DDTEFP mais je ne trouve pas....
Quelqu'un pourrait il m'aider car je ne peux pas avancer du coup et c'est trop bête de bloquer à ce stade ... :roll:
manue290980
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 10 Oct 2013, 10:32

Re: DGP07 Problème avec la DUE

Messagepar patricia-ps » 24 Juin 2014, 10:35

Bonjour,

Il vous suffit d'indiquer le sigle de n'importe quel organisme de médecine du travail
dans l'onglet de référence (code) voire de cocher qu'il s'agit d'une médecine en interne.
L'essentiel est de porter l'information.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron