urgent besoin d'aide

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

urgent besoin d'aide

Messagepar aurelie » 24 Juin 2014, 11:40

bonjours,

je revient dans cette formation après plusieurs mois d’arrêt suite a un accouchement compliqué je n'est pas pu reprendre les cours tout de suite du coup j'ai accumulé du retard et j'aurais besoin d'aide si quelqu'un est bien avancer dans la formation ou a presque fini cela m’intéresserais d’être en contact pour m'aider a avancer un peu plus vite je suis a la série 17 et j'aimerais finir la formation d'ici 3 mois maximum car je ne peu plus reprendre mon ancien emploi (serveuse) il me faut absolument finir cette formation pour trouver un nouveau boulot

j’espère trouver ici quelqu'un qui pourra m'aider
merci pour ceux qui auront pris le temps de me lire et qui me répondrons
aurelie
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 22 Jan 2013, 23:19

Re: urgent besoin d'aide

Messagepar patricia-ps » 24 Juin 2014, 12:55

aurelie a écrit:bonjours,

je revient dans cette formation après plusieurs mois d’arrêt suite a un accouchement compliqué je n'est pas pu reprendre les cours tout de suite du coup j'ai accumulé du retard et j'aurais besoin d'aide si quelqu'un est bien avancer dans la formation ou a presque fini cela m’intéresserais d’être en contact pour m'aider a avancer un peu plus vite je suis a la série 17 et j'aimerais finir la formation d'ici 3 mois maximum car je ne peu plus reprendre mon ancien emploi (serveuse) il me faut absolument finir cette formation pour trouver un nouveau boulot

j’espère trouver ici quelqu'un qui pourra m'aider
merci pour ceux qui auront pris le temps de me lire et qui me répondrons


Bonjour,

Vous pouvez contacter un professeur sur site afin d'être aidée dans l'organisation de votre formation.
N'hésitez pas.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: urgent besoin d'aide

Messagepar aurelie » 25 Juin 2014, 15:10

certes mais entre élève c'est bien aussi de pouvoir s'entraider surtout quand les professeur ne sont pas disponible tout de suite merci je prend note quand même

si il y a un élève disponible je suis toujours demandeuse merci
aurelie
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 22 Jan 2013, 23:19

Re: urgent besoin d'aide

Messagepar patricia-ps » 26 Juin 2014, 11:35

aurelie a écrit:certes mais entre élève c'est bien aussi de pouvoir s'entraider surtout quand les professeur ne sont pas disponible tout de suite merci je prend note quand même

si il y a un élève disponible je suis toujours demandeuse merci



Bonjour,

Bien évidemment, le forum est là pour cela.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: urgent besoin d'aide

Messagepar angela974 » 26 Nov 2014, 15:06

Bonjour Aurélie, as-tu réussis a finir ta formation? Je suis la formation comptable et je lutte un peu avec la série 24 pourrai-tu m'aider?? Je ne trouve personne qui en est a ce stade de la formation.

Merci
angela974
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 08 Sep 2014, 15:25

Re: urgent besoin d'aide

Messagepar jemmi » 28 Nov 2014, 10:48

Bonjour Aurélie,
je suis Anne Jemmi référente pédagogique.
Je me tiens à votre disposition afin de vous aider à reprendre et terminer votre formation.
Je reste à votre disposition au tel: 04 72 56 50 75
Courtoisement
Anne Jemmi: référente pédagogique
jemmi
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 19 Nov 2012, 15:55


Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message