JURISTE

Discutez dans ce forum de la Formation Juriste d'Entreprise de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Juriste d'Entreprise du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Juriste d'Entreprisepuissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en ligne.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Juriste d'Entreprise.

JURISTE

Messagepar irius64 » 07 Juil 2014, 10:17

Bonjour,
Nouvellement inscrite comme juriste d'entreprise y-a- t'il d'autres personnes inscrites à cette formation.
Pourrions-nous en discuter ensemble.
Merci d'avance.
irius64
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 04 Juil 2014, 14:18

Re: JURISTE

Messagepar nadège » 25 Sep 2014, 11:53

bonjour,

je viens également de commencer la formation.
Je suis contente de trouver quelqu'un pour en discuter! donc ce sera avec plaisir ;)

Nadège
nadège
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Sep 2014, 11:28

Re: JURISTE

Messagepar nadège » 25 Sep 2014, 11:55

bonjour,

je viens également de commencer la formation de juriste d'entreprise.
contente de trouver quelqu'un avec qui en parler!
donc toute dispo pour une discussion :)
nadège
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Sep 2014, 11:28

Re: JURISTE

Messagepar Hugo31 » 18 Nov 2014, 21:36

Bonjour,
Je commence aussi (un peu de retard sur vous mais je vais essayer de rattraper ! ;-) )
Comment trouvez vous les cours ? Quel est votre parcours ?

Hugo
Hugo31
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 14 Nov 2014, 22:26

Re: JURISTE

Messagepar Magdalena » 10 Déc 2014, 15:58

Bonjour,
je suis inscrite depuis le 20 octobre mais j'ai concrètement commencé il y a bientôt 2 mois.
Comment trouvez cette formation ? Exerciez vous déjà ce métier ?
Merci de votre réponse. Bonne formation.
Magdalena
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 10 Déc 2014, 15:50

Re: JURISTE

Messagepar Edyta69 » 02 Mar 2015, 10:00

Bonjour,

Inscrite depuis un moment à la formation de juriste, je n'avance pas vite (travail)... Je viens de terminer mon premier tome et d'envoyer mon 2° devoir.
Je trouve la formation très intéressante, mais manque de débats, de discussions et d’échange (comme à la fac!) ne facilite pas l’apprentissage. Je m’accroche quand même en me disant « per aspera ad astra » ;)....

Bon courage à tous !

Cordialement,

Edyta de Saint Beat (31)
Edyta69
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 20 Jan 2015, 18:14
Localisation: Saint Beat 31


Retourner vers Formation Juriste d'Entreprise

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron