énoncé du devoir numéro 1

Discutez dans ce forum de la formation Secrétaire Juridique de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Juridique du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Sécrétaire Juridique puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'École Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Juridique
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Juridique de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire Juridique.].

énoncé du devoir numéro 1

Messagepar Alcéa » 16 Juil 2014, 09:14

bonjour

je souhaiterai rendre mon devoir numéro 1 par mon espace élève, mais le problème c'est que je n'arrive pas à convertir l'énoncé qui est en pdf en fichier word. Or il faut remplir des cases, cocher des réponses et je n'ai pas envie de tout recopier.
Comment puis je faire pour avoir l'énoncé de façon à pouvoir remplir les blancs ?

en vous remerciant d'avance de votre réponse
Alcéa
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 15 Juil 2014, 18:55

Re: énoncé du devoir numéro 1

Messagepar jemmi » 16 Juil 2014, 17:03

Bonjour,
il ne vous est pas possible d'avoir l'énoncé vide
Vous êtes en formation secrétaire, vous devez pratiquer la bureautique, c'est pourquoi les devoirs ne sont pas en format Word.
Par contre si vous le pouvez, remplissez le devoir de façon manuscrit puis le scanner afin de le déposer sur votre espace.
Bonne continuation
Anne jemmi (professeur, tel: 04 72 56 50 75)
jemmi
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 19 Nov 2012, 15:55

Re: énoncé du devoir numéro 1

Messagepar Alcéa » 17 Juil 2014, 18:01

merci beaucoup pour votre réponse.
Je scannerai donc.
Alcéa
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 15 Juil 2014, 18:55


Retourner vers Formation Secrétaire Juridique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron