Une petite nouvelle surfant sur la vague de la comptabilité

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Une petite nouvelle surfant sur la vague de la comptabilité

Messagepar SandraK-58 » 22 Sep 2014, 17:15

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandra, j'ai 21 ans et je vie dans un petit village perdu de la Nièvre. J'entame un bac pro Gestion - Administration en un an. Je n'ai pas d'emploi, j'ai dû tout arrêter pour cause de santé et entamer une formation de reconversion. J'aurais dû la faire en Greta, mais les administrations qui auraient dû m'aider (je ne citerai pas de noms vous m'avez tous compris), ont été plutôt longues à la détente, donc j'ai pris les choses en main en m'inscrivant ici.

Sur ce Forum j’espère trouver un petit peu du relationnel que j'aurais eu si j'avais été dans une salle de cours.

A bientôt :) .
SandraK-58
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 22 Sep 2014, 17:06

Re: Une petite nouvelle surfant sur la vague de la comptabilité

Messagepar justine-ce » 29 Oct 2014, 12:37

Salut sandra . moi cest justine et je suis en secretaire de direction depuis juillet. Je souhaite egalement trouver du relationnel sur ce forum car par correspondance, on se sent parfois seul. Malheureusement on ne va pas pouvoir s'aider car on suit deux formations differentes mais je suis ouverte a toutes discutions ! J'ai aussi du arreter mes etudes pour cause de sante et aujourd'hui je souhaite prendre un nouveau depart avec cette formation. Voilapour les presentations tu peux mecrire en mp si tu veux. Bon courage pour tes revisions !
justine-ce
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 29 Oct 2014, 11:53
Localisation: Montpellier

Re: Une petite nouvelle surfant sur la vague de la comptabilité

Messagepar corinne mottet » 16 Jan 2015, 09:29

bonjour sandra

je m'appelle corinne
visiblement on effectue la meme formation avec 2 mois de décalage (j'ai commencer début décembre)
et pour les memes raisons que toi j'ai effectuer la démarche de changement d'orientation professionnelle

je te souhaite bon courage et si on peut s'entraider malgrés la distance .........
a +
corinne mottet
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 07 Jan 2015, 08:32

Re: Une petite nouvelle surfant sur la vague de la comptabilité

Messagepar Elena » 29 Jan 2015, 13:11

Bonjour Sandra,
Je m'appelle Elena j'ai 20 ans et je viens d'un petit village perdu dans le Vaucluse j'ai commencer mi-janvier le même Bac Pro que toi en 2 ans. Je suis en Emploi d'avenir à la Communauté de Commune du Rhône aux gorges de l'Ardèche comme agent d’accueil et administratif.
Tout comme Corinne je suis là si tu as besoin.
Bon courage pour tes révisions !
A bientôt :)
"Fais de cette maxime ta devise : Rien sans peine, rien sans persévérance, rien sans énergie."
Elena
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 14 Jan 2015, 12:02
Localisation: Vaucluse 84840


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron