inscription envoyé (parrainage)

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

inscription envoyé (parrainage)

Messagepar loukeyno » 27 Oct 2014, 17:13

:D Bonjour,

j'envoi mon inscription demain pour la formation d'assistante de direction et j'aurai aimer savoir si quelqu'un voulais bien me parrainer pour avoir 15% chacun?

cordialement

Cindy
loukeyno
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 27 Oct 2014, 15:45

Re: inscription envoyé (parrainage)

Messagepar justine-ce » 29 Oct 2014, 11:59

salut cindy
je mappelle justine et je suis aussi en assistante de direction. je commençais a me sentir seule.. cest quoi cette histoire de parrainage ?
justine-ce
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 29 Oct 2014, 11:53
Localisation: Montpellier

Re: inscription envoyé (parrainage)

Messagepar justine-ce » 29 Oct 2014, 12:11

Salut cindy, je m'appelle justine et je suis egalement la formation d'assistante de direction. Cest quoi cette histoire de parrainage ?
justine-ce
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 29 Oct 2014, 11:53
Localisation: Montpellier

Re: inscription envoyé (parrainage)

Messagepar loukeyno » 29 Oct 2014, 18:27

justine-ce a écrit:Salut cindy, je m'appelle justine et je suis egalement la formation d'assistante de direction. Cest quoi cette histoire de parrainage ?


Bonjour! je désespérais je croyais que personne ne me répondrai ;) Ben en fait dans mon courrier il y a un document qui stipule que si on se fait parrainer ils offrent 15% au parrain et 15% au filleul. Donc si ça t'intéresse il me faudrait ton mail que je te montre le document.
loukeyno
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 27 Oct 2014, 15:45

Re: inscription envoyé (parrainage)

Messagepar loukeyno » 30 Oct 2014, 09:17

Bonjour Justine.Ben en fait dans mes papiers d'inscription il y a un document intitulé 'offre de parrainage'.Et il y a 15% pour le parrain et 15% pour le filleul. C'est super intéressant! Donc si tu veux bien me parrainer, donne moi ton mail afin que je puisse te contacter et te demander les informations nécessaires.

En attente de ta réponse :)
loukeyno
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 27 Oct 2014, 15:45


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron