AIDEZ MOI ,!!!! inscription aux epruve de bts ag pme pmi

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

AIDEZ MOI ,!!!! inscription aux epruve de bts ag pme pmi

Messagepar Helenenot » 07 Nov 2014, 13:52

Bonjour je souhaiterai savoir quel nom d'établissement mettre sur l'inscription au bts car il n'y a pas ecrit ecole française de comptabilité il y a ecrit au tour de chez moi aix enseignements a distance et cned ou salon de provence et cned donc je ne sais pas quoi mettre .... aidez moiiiiii
Helenenot
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 07 Nov 2014, 13:35

Re: AIDEZ MOI ,!!!! inscription aux epruve de bts ag pme pmi

Messagepar laure MANUEL » 07 Nov 2014, 15:30

Bonjour,

Lorsque vous vous inscrivez sur le site internet de votre Académie, il vous propose effectivement une liste d'établissements où, parfois, ne figure pas l'EFC. Très souvent, seul le CNED figure dans la liste des enseignements à distance, car il est placé sous la tutelle du Ministre de l'Éducation Nationale.

C'est pourquoi, vous devez sélectionner l'établissement le plus proche de votre domicile par exemple ; aix enseignement à distance ou salon de provence.

Quand vous recevrez à votre domicile le dossier d'inscription "papier", il vous suffira tout simplement de rayer le nom de cet établissement et de le remplacer par l'EFC - École Française de Comptabilité - 6 rue Emile Zola, 69288 LYON 02.

:arrow: Nous vous rappelons que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 14 novembre 2014. Si vous rencontrez de nouvelles difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à contacter votre service pédagogique au 04 78 38 46 41. Nous sommes là pour vous aider !

Sincères salutations.

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: AIDEZ MOI ,!!!! inscription aux epruve de bts ag pme pmi

Messagepar Helenenot » 07 Nov 2014, 15:50

Merci beauxoup parce que je m'inquiéter beaucoup. Inscription faite j'attends les papier.

Bien cordialement
Helene
Helenenot
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 07 Nov 2014, 13:35

Re: AIDEZ MOI ,!!!! inscription aux epruve de bts ag pme pmi

Messagepar laure MANUEL » 07 Nov 2014, 17:55

Bonjour,

C'est normal d'avoir des craintes lors d'une inscription à un examen en candidat libre, on ne souhaite pas commettre d'erreurs.
Votre dossier d'inscription vous sera envoyé dès la fermeture des inscriptions, c'est à dire après le 14 novembre 2014.

Bien cordialement,

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message