Besoin d'aide sur les dossiers a rendre pour le bts

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Besoin d'aide sur les dossiers a rendre pour le bts

Messagepar Helenenot » 08 Nov 2014, 12:32

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour les dossier a rendre, je ne sais pas par ou commencer ... je le passe cette année mais je sais pas comment aborder le sujet, sur quoi me centré......

Hélène
Helenenot
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 07 Nov 2014, 13:35

Re: Besoin d'aide sur les dossiers a rendre pour le bts

Messagepar lionel » 13 Nov 2014, 18:46

Bonjour,

Dans le cadre du BTS AG PME/PMI vous avez à faire 4 dossiers qui feront l'objet d'une évaluation orale:
- dossier 1 relatif à l'épreuve U21B: dossier d'anglais qui prend appui sur votre stage de 2ème année
- dossier 2 relatif à l'épreuve U41: dossier de relations clients fournisseurs qui prend appui sur votre stage de première année
- dossier 3 relatif à l'épreuve U42: dossier de communication interne et externe qui prend appui sur vos stages (peu importe lequel) et des sujets fournis par l'EFC
- dossier 4 relatif à l'épreuve U62: dossier de projet de développement PME qui prend appui sur un projet mené au cours d'un de vos deux stages.

Pour plus d'informations, je vous invite vivement à consulter le document "préparation aux examens" qui se trouve en téléchargement dans la rubrique pédagogie/annexes de votre espace élève.
Une équipe de tuteur pédagogique est également à votre disposition pour répondre à vos questions.

Bonne continuation,

Le service pédagogique
EFC formation
lionel
Membre
 
Messages: 18
Inscription: 10 Juin 2011, 09:37

Re: Besoin d'aide sur les dossiers a rendre pour le bts

Messagepar Helenenot » 20 Nov 2014, 15:25

Bonjour
Merci pour les renseignements. Et maintenant comment faire a l'épreuve on les amène nous les dossiers ? Ou faut il les envoyer a l'académie? Parce que j'ai pris du retard et je suis sur mes dossiers maintenant.
Helenenot
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 07 Nov 2014, 13:35

Re: Besoin d'aide sur les dossiers a rendre pour le bts

Messagepar Helenenot » 24 Nov 2014, 10:54

Bonjour est une fois les dossiers etabli, est ce que je dois les envoyer a mon académie ou je lesgarde jusqu'au jour de l'épreuve ?
Helenenot
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 07 Nov 2014, 13:35

Re: Besoin d'aide sur les dossiers a rendre pour le bts

Messagepar lionel » 26 Nov 2014, 14:05

Bonjour,

Les dossiers seront à rendre à votre académie à l'adresse qui sera indiquée sur votre convocation et aux dates prévues et fixées par votre académie (voir le site de votre académie)
Les dates de rendu des dossiers doivent également être présentes sur votre convocation.

Il faudra également garder un exemplaire de chacun de vos dossiers. Ils seront à emmener le jour des oraux et vous serviront d'appui pour votre présentation.

N'hésitez pas à appeler le service pédagogique au 04 78 48 46 41 pour plus d'informations.

Bon courage,

Le service pédagogique
lionel
Membre
 
Messages: 18
Inscription: 10 Juin 2011, 09:37


Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron