Bonjouuuuuuuur !

Discutez dans ce forum de la formation Chef Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Chef Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Chef Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Chef Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Chef Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Chef Comptable à distance.

Bonjouuuuuuuur !

Messagepar Cloe0706 » 28 Nov 2014, 19:14

Bonjour :) je me présente Cloé, 21 ans petite nouvelle à l'EFC dans cette formation de chef comptable.

Suis je la seule à trouver cette formation un peu difficile ?

Merci et bon courage !
Cloe0706
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Nov 2014, 19:08

Re: Bonjouuuuuuuur !

Messagepar nadolty70 » 08 Déc 2014, 10:16

Salut Cloé! Moi c Nadège et je suis moi aussi nouvelle à efc! je commence à peine la formation et le premier cours est assez barbant je trouve lol si ça te dis kon reste en contact pour se motiver et s'entraider je suis partante :)
Je me présente rapidement, j'ai 31 ans 2 enfants et enceinte du troisième, je suis à la recherche d'un emploi et j'ai un bac compta gestion et un bts assistante de gestion mais mon but est de travailler en cabinet d'expertise comptable, ne trouvant pas de formation près de chez moi dans ce sens, et souhaitant retravailler assez rapidement après mon congé mat', je me suis tourné vers efc, j'espère atteindre mes objectifs à temps!
Voilà, merci d'avance pour ta réponse et en attendant je te souhaite bon courage!
A bientôt! ;)
nadolty70
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 04 Déc 2014, 15:30

Re: Bonjouuuuuuuur !

Messagepar Cloe0706 » 23 Aoû 2015, 23:32

Bonjour, je n'avais pas vu ton précédent message !
je te donne mon compte Facebook Cloé MILOSZEWSKI. Plus simple pour s'entraider :)

cloe.miloszewski arobaz Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer :)

A bientôt et félicitations pour ton troisième enfant !!! :) :)
Cloe0706
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Nov 2014, 19:08


Retourner vers Formation Chef Comptable

cron