Application iphone de l'EFC

Des rubriques manquantes ? Des suggestions d'améliorations ? Faites-nous part de votre avis sur le forum de l'école Française de Comptabilité !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Application iphone de l'EFC

Messagepar alissakaina » 08 Déc 2014, 11:51

Bonjour,
J'ai fait la demande pour avoir le pack numérique (sans la tablette) car j'ai déja un ipad air (ios 8.1) pour accéder aux cours et à l'espace éleve via l'application.
Mais mon conseiller formation m'a appelé ce matin pour me préciser que les modules e-learning ne seront pas accessibles car c'est un produit apple, que ça fonctionne seulement avec android.
Je suis très décue car c'est en grande partie pour faire les e-learning sur ma tablette que je voulais avoir accès à l'application. Et je trouve ça étrange car ce n'est spécifié nulle part, ni sur la fiche d'information du pack numérique ni sur celle disponible sur l'application.
Est ce que quelqu'un utilise l'application EFC en particulier sous IOS (iphone ou ipad) ? Est ce vraiment utile ? Est ce vrai que l'on peut télécharger l'application que sur UN SEUL appareil ?? Je voulais le télécharger sur l'iphone ET l'ipad.
Merci pour vos réponses
alissakaina
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 08 Déc 2014, 11:32

Re: Application iphone de l'EFC

Messagepar laure MANUEL » 08 Déc 2014, 16:21

Bonjour,
Effectivement les parcours e-learning ne fonctionnent pas sur les tablettes car il manque un plug-in (pas encore développé) pour faire correctement fonctionner les vidéos.
L'application ne peut être installée que sur un seul et même appareil.

L'application numérique vous permet de consulter tous vos cours sur un smarphone, une tablette..... dans n'importe quel endroit sans connexion internet. Il faut seulement avoir téléchargé vos cours dans un premier temps.

Restant à votre disposition pour vous fournir plus amples informations.

Le service pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Forum de l'école Française de Comptabilité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron