Relations clients - Fournisseurs - Devoir 8 - DBTS115

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Relations clients - Fournisseurs - Devoir 8 - DBTS115

Messagepar Helenenot » 21 Déc 2014, 12:39

DBTS115.pdf


Bonjour

J'aurais besoin d'aide pour ce devoir sa fait deux fois que je l'envoie devoir qu'on me dit de le refaire alors j'avance sur les autres matières, mais sur le classeur Relation Client Fournisseur, il me reste que lui que je n'arrive pas a valider alors que je sais très bien que c'est simple l'avoir mais impossible de trouver la bonne solution. Sa fait déjà deux que je propose deux facture d'avoir et sa marche pas maintenant je ne vois plus quel peut être la possibilité...... Je suis désespérer qui peux m'aider ???


PS : en pièce jointe il y a le sujets du devoir.


Merci beaucoup d'avance

Hélène
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Helenenot
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 07 Nov 2014, 13:35

Re: Relations clients - Fournisseurs - Devoir 8 - DBTS115

Messagepar laure MANUEL » 23 Déc 2014, 09:41

Bonjour,

Afin que vous ne perdiez pas de temps sur ce devoir, nous vous proposons de contacter notre équipe de professeurs qui est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30 au 04 78 38 46 46.

Restant à votre disposition pour vous fournir plus amples informations.

Bien cordialement,

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron