Devoir de synthèse

Discutez dans ce forum de la Formation Secrétaire Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Secrétaire Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire comptable à distance.

Re: Devoir de synthèse

Messagepar prat pascal » 22 Nov 2016, 17:30

bonjour je suis en formation gestionnaire de paie si tu as besoin hesite pas pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Devoir de synthèse

Messagepar sylla » 09 Jan 2017, 15:43

bonjour je suis nouvelle je suis au tout debit de ma formation au niveau du serie2 jai pas compris cette partie je chercher quelqu,un qui poura m,aide a mieux comprendre.merci
sylla
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 09 Jan 2017, 14:50
Localisation: chilly mazarin

Re: Devoir de synthèse

Messagepar prat pascal » 10 Jan 2017, 12:07

bonjour cest pascal je me tient a votre disposition dites moi ce qui ne va pas pour que je vous aide
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Devoir de synthèse

Messagepar JUL33 » 28 Mar 2017, 20:31

bonjour tous nouveaux sur la formation gestionnaire de paie cherche des personnes pour m'aider sur la compréhension de certain cour ou des devoir merci d'avance
JUL33
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 28 Mar 2017, 12:32

Re: Devoir de synthèse

Messagepar VANESSA04 » 06 Avr 2017, 14:49

JUL33 a écrit:bonjour tous nouveaux sur la formation gestionnaire de paie cherche des personnes pour m'aider sur la compréhension de certain cour ou des devoir merci d'avance


bonjour, je suis nouvelle aussi sur les formation comptable et gestionnaire de paie, on peux s'aider si tu veux jul33.
Vanessa
VANESSA04
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 22 Fév 2017, 17:50

Re: Devoir de synthèse

Messagepar Elodye » 12 Avr 2017, 14:39

Je suis également nouvelle en formation gestionnaire de paie et suis d'accord pour de l'entraide
Elodye
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 06 Avr 2017, 09:39

Re: Devoir de synthèse

Messagepar prat pascal » 27 Avr 2017, 16:17

bonjour daccord pour vous aider
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Devoir de synthèse

Messagepar laurencem36 » 20 Mai 2017, 22:50

Bonjour à vous toutes je débute ma formation de secrétaire juridique. Je suis comptable de formation (BTS). J'ai déjà rendu un premier devoir et je viens d'adresser mon devoir n°2. Je m'étonne que celles qui suivent cette même formation n'ont pas le même sujet pour le devoir n°2. Je n'ai pas une synthèse de documents à faire mais 5 questions bien précises concernant l'analyse d'une conversation téléphonique, négociation - argumentation suite à cette conversation, création d'une plaquette de présentation et courrier de prospection. Je suppose que vos devoirs (qui concernent la synthèse de documents) ne doivent pas se ressemblaient sinon cela serait trop facile, nous pourrions échanger librement...Je réside dans l'Indre (près de Châteauroux) je me consacre à ma formation uniquement le weekend, car en semaine je ne rentre pas avant 19 heures et je n'ai pas la tête à me plonger dans les cours... Bon courage à vous toutes.
laurencem36
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 20 Mai 2017, 22:28

Re: Devoir de synthèse

Messagepar VANESSA04 » 06 Juin 2017, 14:06

bonjour à tous,

je suis en retard dans vos messages car je n'avais plus d'ordinateur (en panne) mais maintenant je suis de nouveau présente et il n'y a aucun soucis pour s'entraider
j'attaque le deuxième devoir de comptabilité.

à bientôt 8-)
Vanessa
VANESSA04
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 22 Fév 2017, 17:50

temps d'apprentissage

Messagepar audrey77510 » 26 Nov 2018, 12:48

bonjour, je m'appelle Audrey et je voudrais savoir si d'autres personne ce sont inscrites a la formation de GRH merci afin de m'aider un peu a savoir si mon temps d'apprentissage est correct car avec mes trois enfants et la maison a gerer je ne peut pas y consacré toute ma journée mais seulement deux a trois heures 4 jours par semaines merci :roll: :roll: .
audrey77510
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 15 Nov 2018, 10:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formation Secrétaire Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron