Devoir de synthèse

Discutez dans ce forum de la Formation Secrétaire Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Secrétaire Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire comptable à distance.

Re: Devoir de synthèse

Messagepar audrey77510 » 14 Mar 2019, 13:31

bonjour je suis actuellement en formation grh, je voudrais savoir pour le tome 2 en combien de temps vous l'avez fini l'histoire de me situer merci :D
audrey77510
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 15 Nov 2018, 10:23

Re: Devoir de synthèse

Messagepar Try » 05 Juil 2019, 22:35

Bonjour Je voulais savoir si certain d'entre-vous était nouveau Je m'appelle trycia et je viens de m'inscrire en formation. gestion de paie merci d'avant bonne soirée
Try
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 05 Juil 2019, 10:33

Re: Devoir de synthèse

Messagepar prissy67 » 17 Juil 2019, 16:24

Bonjour,

je suis Priscilia en formation depuis juillet 2018 en gestionnaire administratif.
bon courage pour ta formation.

le forum est peu vide ce sont les grandes vacances.
je suis à la moitié de ma formation je souhaite la finir cette année.
je suis de Strasbourg.


alors bienvenue à toi....
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: Devoir de synthèse

Messagepar Alice10 » 08 Aoû 2019, 20:40

Bonsoir à toutes et à tous,
Je serais ravie de créer un groupe de travail.
Je me suis inscrite fin juillet pour la formation de Gestionnaire des Ressources Humaines.
Bon courage dans votre travail.
Alice.
Alice10
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 24 Juin 2019, 23:36

Re: Devoir de synthèse

Messagepar Pombadi » 04 Sep 2019, 12:24

Bonjour à tous,

Je suis en BTS PI et si vous avez des astuces pour apprendre les cours, comment s'organiser...
N'hésite pas à faire partager !

Merci à vous et à bientôt
Patricia
Pombadi
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 18 Juil 2019, 00:04

Re: Devoir de synthèse

Messagepar annah » 30 Sep 2019, 19:22

Bonjour Patricia,
Pour apprendre tes cours tu peux simplement les lire et noter sur un fichier ou sur une feuille les notions essentielles du cours . tu y verras plus clair . il te reste a apprendre tes fiches .
à bientôt
annah
annah
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 16 Sep 2019, 20:39
Localisation: Blois

formation gestionnaire de paie

Messagepar Brigitte974 » 12 Oct 2019, 14:54

Bonjour à tous !! je commence la formation Gestionnaire de paie et j'avoue être parfois perdue !! chui partante pour qu'on discute un peu question de s'entraider !!
bizz a très vite ;)
Brigitte974
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 19 Sep 2019, 16:13

Re: Devoir de synthèse

Messagepar zouzou » 14 Juin 2020, 21:23

annah a écrit:Bonjour Patricia,
Pour apprendre tes cours tu peux simplement les lire et noter sur un fichier ou sur une feuille les notions essentielles du cours . tu y verras plus clair . il te reste a apprendre tes fiches .
à bientôt
annah
emilie30 a écrit:Bonjour,
Je recherche des personnes faisant la formation de juriste d'entreprise pour discuter ou d'autres personnes pour s'entraider éventuellement, même de la même région.
Merci à tous :D

bonjour; je m'appel zohra je me inscrite a la formation juriste d'entreprise je souhaite aussi faire un groupe pour discuter sur les cours et s'entraider entre autres
merci a tous
zouzou
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 23 Avr 2020, 14:14

Re: Devoir de synthèse

Messagepar zouzou » 14 Juin 2020, 21:23

annah a écrit:Bonjour Patricia,
Pour apprendre tes cours tu peux simplement les lire et noter sur un fichier ou sur une feuille les notions essentielles du cours . tu y verras plus clair . il te reste a apprendre tes fiches .
à bientôt
annah
annah a écrit:Bonjour Patricia,
Pour apprendre tes cours tu peux simplement les lire et noter sur un fichier ou sur une feuille les notions essentielles du cours . tu y verras plus clair . il te reste a apprendre tes fiches .
à bientôt
annah
emilie30 a écrit:Bonjour,
Je recherche des personnes faisant la formation de juriste d'entreprise pour discuter ou d'autres personnes pour s'entraider éventuellement, même de la même région.
Merci à tous :D

bonjour; je m'appel zohra je me inscrite a la formation juriste d'entreprise je souhaite aussi faire un groupe pour discuter sur les cours et s'entraider entre autres
merci a tous
zouzou
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 23 Avr 2020, 14:14

Re: Devoir de synthèse

Messagepar 240212 » 10 Nov 2020, 11:14

Bonjour. Je suis inscrite dans la formation Juriste d’entreprise et je souhaite savoir si vous avez un groupe whatsapp ou Facebook exclusivement pour nous entraider. Merci m indiquer sinon je peux le créer. Voici mes coordonnées 0617270697.
240212
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 10 Nov 2020, 10:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formation Secrétaire Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message