Devoir de synthèse

Discutez dans ce forum de la Formation Secrétaire Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Secrétaire Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire comptable à distance.

Re: Devoir de synthèse

Messagepar Hesnaux » 02 Aoû 2021, 16:32

bonjour
je suis michelle , je viens de finir le devoir 1 et je vais finir le devoir 2 tome 1 mais je bloque sur la 4et 5si vous pouviez m'aider cela serais sympa et si je peux vous aidez aussi cela sera avec plaisir
bonne continuation
michelle
Hesnaux
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 28 Juil 2021, 22:04

Re: Devoir de synthèse

Messagepar Mimi86 » 27 Sep 2021, 14:41

Bonjour à tous

j' ai commencé la formation "Gestionnaire RH" depuis Aout 2021 , je vis Martinique j'avoue avoir certaine difficultés sur certain devoir à remettre notamment sur le devoir D0060

Amitié
Murielle
Mimi86
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 27 Sep 2021, 14:33

Re: Devoir de synthèse

Messagepar Marghanita » 29 Sep 2021, 14:17

Bonjour,

J'ai commencé la formation juriste d'entreprise au début du mois et je recherche une ou plusieurs personnes suivant cette formation afin de pouvoir échanger ;)

Bonne journée et bonne continuation.
Marghanita
Marghanita
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 23 Aoû 2021, 09:25

Re: Devoir de synthèse

Messagepar lauraM » 13 Oct 2021, 11:23

Bonjour,
j'ai commencé la formation Assistante RH, si des personnes veulent en discuter :)
laura
lauraM
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 01 Oct 2021, 11:06

Re: Devoir de synthèse

Messagepar esben » 14 Oct 2021, 09:54

Bonjour
Je suis inscrite à la formation de gestionnaire de paie et je cherche des personnes dans le domaine pour échanger. Merci d'avance

Cordialement

Esther
esben
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 14 Déc 2020, 10:56

Re: Devoir de synthèse

Messagepar zouzou » 17 Oct 2021, 17:03

bonjour; je suis inscrite à la formation de juriste d'entreprise je cherche quelqu’un qui a fait la même chose je voulais vraiment discuter avec lui
merci d'avance pour votre retour
zohra
zouzou
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 23 Avr 2020, 14:14

Re: Devoir de synthèse

Messagepar digitm » 06 Déc 2021, 21:52

zaim fouzia a écrit:bonjour Priscillia
je suis nouvelle ici, je serais heureuse de discuter avec vous des cours, sur l'organisation des cours etc....
merci a vous et a bientôt
fouzia :oops:
:!:°:!:

Oui pareil, même recherche.
digitm
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 06 Déc 2021, 21:23

Précédente

Retourner vers Formation Secrétaire Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron