Inscrite en Gestionnaire de Paye

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Inscrite en Gestionnaire de Paye

Messagepar Carla973 » 13 Fév 2012, 18:43

Bonjour, je suis toute nouvelle inscrite qui a débuté sa formation en gestionnaire de paye au mois de janvier. J'ai 23ans et j'ai déja une licence en AES et un BTS AG PME-PMI. comme ma licence est bien trop vaste pour son domaine je me suis centré sur ce que j'aime et donc voilà pkoi je fais cette formation. J'aime bien tout ce qui se rapporte au terme de la paye. Pour le moment je suis à vesoul (70) et j'aimerais savoir est ce qu'il y a d'autre personne comme moi qui suit cette formation?????
Merci et bonne continuation à tous quel que soit la formation. ;) ;) ;)
Carla973
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 13 Fév 2012, 18:30

Re: Inscrite en Gestionnaire de Paye

Messagepar Marine EFC » 09 Mar 2012, 14:32

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le nouvel espace pour toute question sur votre Formation Gestionnaire de Paie !!

très cordialement
Marine EFC
Membre
 
Messages: 31
Inscription: 19 Avr 2011, 14:24

Re: Inscrite en Gestionnaire de Paye

Messagepar AGIR » 08 Avr 2012, 16:46

Bonjour, je suis inscrite depuis début mars 2012 à la formation de Gestionnaire de paie
J'ai exercé le métier de gestionnaire et agent comptable public en collèges et lycées puis j'ai arrêtée .
J'ai 52 ans et 3 enfants , je tiens la comptabilité d'une personne travaillant en libéral et la trésorerie d'une association ayant 14 salariés.
La vie fait que je dois reprendre un travail et j'ai choisi cette formation car sur les annonces de Pôle-emploi on recherche ce genre de qualification
J'habite en région toulousaine
Je suis d'accord pour que de temps en temps nous puissions nous épauler pour nous motiver et nous entraider
Amicalement
AGIR
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 08 Avr 2012, 16:36

Re: Inscrite en Gestionnaire de Paye

Messagepar mdrouhot » 13 Avr 2012, 12:15

Bonjour,
Je viens moi aussi de m'inscrire en formation gestionnaire de paye.
J'ai 38 ans et j'ai une maîtrise AES. J'ai 14 ans d'ancienneté dans une entreprise où je gère tout ce qui est administratif et comptable, sauf la paye, c'est pourquoi je veux compléter avec ce module.
J'habite Vesoul (70).
J'espère que nous pourrons échanger au sujet de cette formation.
mdrouhot
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 13 Avr 2012, 12:11

Re: Inscrite en Gestionnaire de Paye

Messagepar maeva » 14 Avr 2012, 12:16

Bonjour,

Je viens de m'inscrire aussi en formation gestionnaire de paye, je voulais savoir si les cours sont bien?
J'ai 21 ans et j'ai un BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social. Je travaille dans une association d'aide à domicile depuis Juin 2011 en tant qu’hôtesse d'accueil et là actuellement je suis aussi aide comptable.
J'habite dans le 64.

Bonne continuation à toutes et à tous
maeva
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 14 Avr 2012, 11:53

Re: Inscrite en Gestionnaire de Paye

Messagepar clgd666 » 20 Sep 2012, 06:14

Bonjour,

J'ai commencé ma formation gestionnaire de paie fin août.
J'ai une licence d'anglais et je fais un Master RH en alternance avec une banque : mes journées sont bien chargées!!
Cette formation complète mon Master d'autant qu'elle est vraiment très bien conçue.
J'en suis au devoir 2.

Si vous rencontrez un problème, on peut en discuter sur le forum gestionnaire de paie.

Bon courage à tout le monde.

Cécile
clgd666
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 20 Sep 2012, 05:56


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron