bts session 2015

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

bts session 2015

Messagepar mavis » 26 Jan 2015, 21:42

Bonsoir,

Est-ce-que parmi vous certains passe le bts cette année?
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: bts session 2015

Messagepar Helenenot » 25 Mar 2015, 15:20

Bonjour,

Oui, moi je le passe une partie cette années pour etre plus tranquille l'autre années :) j'ai presque fini mais 2 années au moins sa me laisse une bonne marge de revision. Je le passe a Aix en Provence, et vous? *

Bonne journée!
Helenenot
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 07 Nov 2014, 13:35

Re: bts session 2015

Messagepar angele07 » 24 Juin 2015, 02:53

Bonsoir je commence a peine ma formation alors c'est possible de passer une partie de matières en deux ans?
angele07
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 24 Juin 2015, 02:47

Re: bts session 2015

Messagepar laure MANUEL » 25 Juin 2015, 16:05

Bonjour,

Vous pouvez effectivement passer vos épreuves du BTS sous forme progressive ou globale.

Progressive : vous choisissez de ne présenter que certaines unités constitutives du diplôme au cours d'une même session.
Globale : vous présentez l'ensemble des unités constitutives du diplôme au cours d'une même session.

Un candidat ajourné ou inscrit à une session précédente peut conserver pendant 5 années consécutives le bénéfice de notes égales ou supérieures à 10, obtenues aux épreuves et certaines sous épreuves.

Restant à votre entière disposition pour vous fournir plus amples informations,

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron