ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar stephane67 » 31 Aoû 2015, 11:13

Bonjour,
Je suis également en formation Gestionnaire de Paie depuis le 24.08.2015. Cela avance pas trop mal pour moi. Je dois bientôt envoyer mon premier devoir. Peut être à bientôt sur le forum.

Stéphane
stephane67
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 24 Aoû 2015, 08:44

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar prat pascal » 21 Sep 2015, 10:33

bj bon courage
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar audreyNoe » 21 Sep 2015, 16:16

Bonjour,

J'ai commencé la formation gestionnaire de paie depuis le 7 septembre 2015 et j'ai l'impératif d'avoir bouclé cette formation au 31 mai 2016.
Je souhaiterai avoir votre avis sur votre organisation, je travaille sur la base d'une leçon par semaine, quand est-il pour vous?
Si vous souhaitez échanger avec moi sur les cours, les devoirs, des avis...
Audrey
audreyNoe
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 11 Sep 2015, 11:23

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar nerisssson » 06 Oct 2015, 11:58

Bonjour,
J'ai commencé cette formation en mai et je dois la finir pour le 31 janvier. Donc c'est la même chose que pour toi! C'est difficile pour moi de te donner mon planning car je travaille mes leçons quand je peux (enfants, mon mari a des horaires décalées,etc...) parfois je ne fais rien pendant 1 semaine et la semaine d'après je révise tous les jours! Mais dans l'ensemble si tu bosses régulièrement c'est faisable! j'en suis à la fin du tome 2!
Bon courage à toi et si tu veux plus d'infos n'hésite pas!
Delphine
nerisssson
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 13 Mai 2015, 14:58

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar Giu87 » 27 Déc 2015, 22:18

Bonjour,
J'ai débuté ma formation de gestionnaire de paie début décembre et je stresse un peu pour rendre le devoir n.1, je vais sûrement contacter le service pédagogique pour plus de questions, est-ce vous aussi vous avez eu du mal au début?
Vous avez peut être des tuyaux àme donner s'il vous plaît, j'ai presque tout rédige et la 3eme question me paraît un peu difficile.
Merci d'avance
Giu87
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 10 Déc 2015, 10:33

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar prat pascal » 31 Déc 2015, 17:12

bj oui au debut cest pas evident si tu as un souci je serais ravie de taider hesite pas pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar Giu87 » 02 Jan 2016, 18:56

Merci beaucoup Pascal, je vais refaire mon devoir ce soir pour pouvoir le rendre demain matin. En espérant que ça passe... ça fait 10 ans que j'ai arrêté les cours et c'est clair que c'est pas evident...
Giu87
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 10 Déc 2015, 10:33

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar patricia-ps » 05 Jan 2016, 17:16

Giu87 a écrit:Bonjour,
J'ai débuté ma formation de gestionnaire de paie début décembre et je stresse un peu pour rendre le devoir n.1, je vais sûrement contacter le service pédagogique pour plus de questions, est-ce vous aussi vous avez eu du mal au début?
Vous avez peut être des tuyaux àme donner s'il vous plaît, j'ai presque tout rédige et la 3eme question me paraît un peu difficile.
Merci d'avance


Bonjour,

Concernant le D0020 ,il convient de vous interroger sur la nature des relations entre ces deux parties : le prestataire de service et la société.
Il faut reprendre et bien intégrer la notion de contrat de travail et ses modalités afin de déterminer si ce contrat de prestations de service ne pourrait pas être requalifié.

Pour le cas n° 2 il faut définir et expliquer les modalités de la période d'essai : durée et renouvellement.. puis l'appliquer au cas.
Je vous conseille de travailler avec le cours de méthodologie juridique ,à télécharger sur votre espace élève , rubrique annexe.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar prat pascal » 05 Jan 2016, 18:36

bs bon courage et hesite pas si ta besoin pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Précédente

Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron