bonsoir a tous

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

bonsoir a tous

Messagepar maya1511 » 08 Fév 2015, 23:30

Je suis nouvelle élève a l'école, pour la formation secrétaire comptable j'ai un bébé du 15 mois et enciente de 2eme, je crois ca va etre un peut dur ....je suis du valence
maya1511
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 05 Fév 2015, 18:01

Re: bonsoir a tous

Messagepar Elena » 24 Mar 2015, 14:37

Bonjour,
si tu as besoin d’encouragement et peu être de l'aide je m'appelle Eléna et je suis en 1ère un bac pro gestion administration je suis de Bollène donc pas bien loin de toi ..
Bon courage et à bientôt !
"Fais de cette maxime ta devise : Rien sans peine, rien sans persévérance, rien sans énergie."
Elena
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 14 Jan 2015, 12:02
Localisation: Vaucluse 84840

Re: bonsoir a tous

Messagepar Helenenot » 25 Mar 2015, 15:12

Bonjour, je m'appelle Helene je suis en fin de formation BTS Assitante de gestion par EFC, et crois moi c'est un régale d'étudier avec eux, je t'en fais pas si tu as un coup de mou on sera toujours la pour remotivé les troupe! Je suis sur Aix en provence. A bientot, bonne continuation Courage !! Ne baisse jamais les bras, plus tu apprendra plus tu voudras avancer dans ta formation ;) Bises!!
Helenenot
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 07 Nov 2014, 13:35


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron