devoir veille professionnelle tome 3 serie 11 devoir 14

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

devoir veille professionnelle tome 3 serie 11 devoir 14

Messagepar vigeou16 » 16 Fév 2015, 14:45

Bonjour à tous je bloque sur le devoir de veille professionnelle, je ne sais pas du tout comment le faire.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci :)
vigeou16
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 16 Fév 2015, 14:38

Re: devoir veille professionnelle tome 3 serie 11 devoir 14

Messagepar laure MANUEL » 17 Fév 2015, 17:00

Bonjour,

Vous pouvez également contacter notre équipe de professeurs au 04 78 38 46 46 qui est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30.

Bonne continuation au sein de notre établissement,

Sincères salutations.
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: devoir veille professionnelle tome 3 serie 11 devoir 14

Messagepar AUDREYLU » 31 Juil 2020, 09:54

Bonjour

Le sujet date un peu, mais on ne sait jamais .. cela peut servir pour les autres qui se poseraient la même question

Pour ce qui est de trouver les comptes-rendus de la cour de cassation, sans savoir où est quoi chercher je trouve que c'est un peu compliqué!
Je me suis aidé du site internet : "revue fiduciaire" qui analyse justement pas mal d’arrêtés de la cour - ainsi avec les numéros d’arrêts on peu plus facilement aller chercher sur legisocial.
l inscription au site est gratuite pour 1 mois - il faut en profiter aussi pour regarder toutes les info inintéressantes sur la paie et le social qui y sont mise en avant en fonction de l'actu.
donc parfait pour réaliser ce devoir, et commencer à prendre le coup avec la veille sociale

bon courage à tous
AUDREYLU
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 03 Aoû 2018, 18:43


Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message