Passeport

Discutez dans ce forum du Bac Pro Gestion et Administration à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique Bac pro Gestion et Administration ! Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au Bac pro Gestion puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le Bac Pro Gestion et Administration par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Bac Pro Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur le programme de la formation Bac pro Gestion et Administration par correspondance.

Passeport

Messagepar SandraK-58 » 25 Fév 2015, 23:17

Bonjour à tous.

J'ai besoin de quelques précisions . Voilà je prépare le Bac pro GA en un an , et j'ai cumulé depuis octobre 16 semaines de stage.
Pour le diplôme il faut fournir le journal de bord mais voilà mes questions :
- Faut il remplir une fiche par journée de faites (soit 80 jours pour moi) ?
- Les tâches que j'effectue en auto école sont très répétitives (accueil, téléphone, contrats de formation, compléter les dossiers pour la préfecture, rangement, suivis des règlement, rapprochement bancaire, calcul tva, régler des factures), donc comment je fais pour remplir se journal, je ne fait pas une tâche différente par jour mais plusieurs petite tâche connu ?
- Pour les fiches descriptives, ce que je n'ai pas fait en stage (fiche de paye par exemple) je le mentionne comment ? Dans le contexte de l'activité je met que c'est en travail personnel ?

Merci de votre aide, je suis complètement perdu et à la ramasse dans la formation, j'ai eu beaucoup de mal à faire mes 35 heures par semaines et assurer mes cours en rentrant le soir :?
SandraK-58
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 22 Sep 2014, 17:06

Re: Passeport

Messagepar jemmi » 26 Fév 2015, 13:06

Bonjour,
en ce qui concerne le journal du Passeport professionnel, il faut faire une ligne ou deux par jour.
Et si la tâche est répétitive "rajouter" une colonne pour préciser la répétition de la tâche(journalière, hebdomadaire...)

En fonction des différentes épreuves E31, E32, E33, vous devez réaliser plusieurs fiches.
Les fiches que vous n'avez pas pu effectuer lors de vos stages, sont à réaliser par vous même.

Je vous conseille de contacter afin que l'on en discute de vive voix.
Courtoisement.
Anne Jemmi (professeur,tel: 04 72 56 50 75)
jemmi
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 19 Nov 2012, 15:55

Re: Passeport

Messagepar Elena » 29 Sep 2015, 10:28

Bonjour SandraK-58,

Je réalise en ce moment mon portfolio aussi est j’ai bcp de mal je ne trouve PERSONNE en Bac Pro gestion administration, où en es tu dans ta formation ???

A très vite j’espère
"Fais de cette maxime ta devise : Rien sans peine, rien sans persévérance, rien sans énergie."
Elena
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 14 Jan 2015, 12:02
Localisation: Vaucluse 84840

Re: Passeport

Messagepar ValerieHoude » 10 Juin 2020, 13:10

Merci por informacion
ValerieHoude
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 10 Juin 2020, 13:00
Localisation: Paris


Retourner vers Bac Pro Gestion et Administration

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron