Nouvelle élève en BTS Assistant de gestion PMI-PME

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle élève en BTS Assistant de gestion PMI-PME

Messagepar Cynthia S » 31 Mar 2015, 19:40

Bonjour,

Je m'appelle Cynthia SAHA, je vis en Guadeloupe dans la commune du Gosier et je suis demandeur d'emploi depuis peu.

Depuis la fin de ma scolarité, j'ai souhaité préparer un BTS Assistant de gestion PMI-PME mais cela n'a pas été possible. Par conséquent, suite à ma perte d'emploi, j'ai décidé de le préparer à distance. j'ai particulièrement la gestion et surtout le management. cette formation me permettra de m'épanouir et d'élargir mes champs de compétences.

Je débute ma formation et visiterai le forum de temps en temps pour échanger avec les autres élèves.

J'en suis au module 2 de la remise à niveau puisque cela fait 15 ans que j'ai quitté les bancs de l'école. J'espère pouvoir passer l'examen l'année prochaine donc vais travailler dure pour cela.
Cynthia S
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 31 Mar 2015, 19:07

Re: Nouvelle élève en BTS Assistant de gestion PMI-PME

Messagepar priscillia1812 » 21 Juil 2015, 15:06

Bonjour, pouvons nous rester en contact ? je suis la meme formation que vous et souhaiterais échanger des idées avec vous si vous le souhaiter
bien a vous
priscillia1812
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 17 Juil 2015, 11:36

Re: Nouvelle élève en BTS Assistant de gestion PMI-PME

Messagepar tinouss971 » 03 Jan 2018, 13:55

Bonjour Cynthia,

Je suis dans le même département je suis nouvelle et je voudrai bien vos conseils pour réussir.
tinouss971
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 29 Déc 2017, 22:30


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message