nouvelle élève en secretaire comptable

Forum consacré à l'espace-élèves, espace-privé où vous pouvez questionner vos professeurs et retrouver tous les outils pour réussir votre formation. N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

nouvelle élève en secretaire comptable

Messagepar vemilie » 22 Avr 2015, 17:56

bonjour tout le monde je suis une jeune fille de 19 ans et j'espère que vous allez bien moi je bosse beaucoup ma formation et je compte la réussir malgré que j'ai ce mal dans l'expression écrite et orale . J'espère aider et être aidée par la suite :) :) :) :)
vemilie
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 22 Avr 2015, 17:48

Re: nouvelle élève en secretaire comptable

Messagepar florence29 » 01 Juin 2015, 14:18

Bienvenue à toi ;) y a pas d'âge pour commencer une formation, j'ai démarré la mienne à 39 ans et des brouettes ^^
florence29
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 01 Juin 2015, 14:14

Re: nouvelle élève en secretaire comptable

Messagepar amghar81 » 07 Juin 2015, 20:43

bonjour moi aussi je suis nouvel et j ai aussi du mal en expression écrite je suis maman d un petit garcon ses un peu difficile mais j'y arriverais
j'espère que vous allez m aider
bon courage a tous
amghar81
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 07 Juin 2015, 20:33

Re: nouvelle élève en secretaire comptable

Messagepar Patrizia » 31 Aoû 2015, 09:20

Bonjour, tout comme vous je débute une formation secrétaire comptable avec un module juridique et ressources humaines.
C'est un gros challenge pour moi, mais je suis très motivée.
Actuellement aide-soignante, j'ai 36 ans et maman d'un petit bout qui vient de faire sa rentrée en moyenne section de maternelle.
Bon courage à toutes et tous :)
Patrizia
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 30 Aoû 2015, 15:55

Re: nouvelle élève en secretaire comptable

Messagepar Ndmt » 14 Sep 2015, 13:58

Bonjour moi aussi je viens de commencer la formation je suis maman sun petit bout de 7 mois c'est un peu compliqué par moment. Je ne sais pas ou vous en êtes sur la formation la je bloqué complet sur le devoir 2....
Ndmt
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 08 Sep 2015, 15:48


Retourner vers Espace élèves EFC

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message