Devoirs numériques - Important

Discutez dans ce forum de la Formation Secrétaire Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Secrétaire Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire comptable à distance.

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar laure MANUEL » 06 Fév 2017, 17:51

Bonjour,

Vous trouverez le corrigé type du devoir DGP013 directement sur votre tableau de bord dans la rubrique Pédagogie << Tableau de bord.
Si après lecture du corrigé, certaines notions restent incomprises, n'hésitez surtout pas à contacter vos professeurs soit par téléphone soit par votre messagerie : ils sont là pour vous aider.

Bonne fin d'après midi,

Service pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar StéphanieG69 » 08 Fév 2017, 16:48

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour. Le document joint au tableau de bord est mon devoir. Il n'y a pas de corrigé comme les fois précédentes. Uniquement mon devoir avec les erreurs rayées. Je chercher en effet à comprendre ces erreurs et surtout à en avoir le corrigé. Je vais me rapprocher du professeur.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de semaine.

Stéphanie
StéphanieG69
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 16 Déc 2016, 14:53
Localisation: Lyon

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar laure MANUEL » 09 Fév 2017, 11:00

Bonjour,

Ah c'est bizarre, effectivement. Vous faites bien de vous rapprocher de votre professeur afin d'avoir des explications.
N'hésitez pas également à contacter le service pédagogique au 04 78 38 46 41.
Bonne continuation,

Laure MANUEL
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

je suis un peu perdu

Messagepar RAKI » 13 Fév 2017, 13:10

bonjour a tous je suis nouvelle et je viens juste de commencer ma formation je suis un perdu qu'elqu'un peut m'aider a comment faire pour rendre un devoir svp
RAKI
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 13 Fév 2017, 12:56

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar jolicoeur » 20 Sep 2017, 13:37

bonjour,

je viens de rendre mon 1er devoir mais je m'apercois que mes documents sont mélangés et que cela enleve des points mais dans ce cas comment faire pour les mettre dans l'ordre? je n'arrive pas a me servir de pdf creator donc sa devient compliqué pour moi. j'ai essayer d'appeler le service pedagogique mais je n'ai pas de reponses de leur part. merci de l'aide qu'on m'apportera.
A bientot
jolicoeur
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 08 Sep 2017, 14:35

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar laure MANUEL » 20 Sep 2017, 16:47

Bonjour,

Sur le site internet : https://smallpdf.com/fr, vous pouvez transformer vos documents en un format PDF en sélectionnant les pages.
Avez vous essayé de contacter le service pédagogique par téléphone au 04 78 38 46 41 ?
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar VICTORINE LINE » 22 Sep 2017, 16:57

salut
VICTORINE LINE
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 22 Sep 2017, 16:48

HELP DEVOIR D0020v2 SERIE 15 AIDE COMPTABLE

Messagepar Sakyave » 30 Nov 2017, 00:58

Bonjour,

cela fait deux semaines que je suis bloqué sur le devoir n°17 de la série 15, quelqu'un pourrez t-il me venir en aide s'il vous plaît ?
merci d'avance :-)
Sakyave
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 29 Nov 2017, 23:07

Re: Devoirs numériques DGP013

Messagepar Mau370 » 22 Déc 2017, 15:29

Bonjour, j'ai une petite question au niveau du devoir DGP013 dans le travail n°3, j'ai un doute sur l'annexe 7.

Dans le tableau où y'a la colonne "heures d'absence en entreprise" faut t-il pour le vendredi noter les heures de formation de toute la journée ou seulement les heures de formation du matin étant donner que l'entreprise n'est pas ouverte le vendredi après-midi il est en sois pas absent. Je me suis mis un petit doute. J'attend vos réponses.

Merci d'avance :D
Mau370
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 30 Oct 2017, 16:11
Localisation: 93370 MONTFERMEIL

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar prissy67 » 23 Oct 2018, 17:07

Bonjour,

j'ai envoyé mon devoir DBTS 111. La prof me le rend avec comme commentaire de le refaire avec une analyse plus pousser. je le refait cette après-midi, je l'envoie comme nom: version 2. elle me mets un 07/20 car j'ai rien fait que j'ai pas pris en compte ses réflexions. j'ouvre la correction, elle a pas corrigé mon nouveau devoir mais l'ancien. donc c'est normale que j'ai rien changé. j'ai envoyé un mail avec le devoir version 2 et la correction que m'a donnée la prof.

que va-t-il se passer? car j'ai bossé toute l'après-midi pour avoir un 07/20 sur un mauvais devoir.
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formation Secrétaire Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message