Devoirs numériques - Important

Discutez dans ce forum de la Formation Secrétaire Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Secrétaire Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire comptable à distance.

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar elie974 » 24 Oct 2018, 13:56

Bonjour un 7/20 n'est en soi pas une si mauvaise note que ça, et si correction il y a à nouveau ça te permettra de voir ta progression.
elie974
Membre
 
Messages: 20
Inscription: 27 Juil 2018, 03:40

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar prissy67 » 27 Oct 2018, 12:34

Bonjour Elie974,

la prof a corrigé le brouillon mais c'est bon elle m'a corrigé mon devoir la bonne version. ouf j'ai eu une bonne note. j'avais envoyé le brouillon et le devoir en même temps ...

mais le problème est réglé.
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar elie974 » 27 Oct 2018, 15:03

Bonjour au moins les profs corrigent quoiqu'il arrive...
elie974
Membre
 
Messages: 20
Inscription: 27 Juil 2018, 03:40

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar Carole 32 » 25 Nov 2019, 09:18

Bonjour, des personnes en formation gestionnaire administratif ?
Carole 32
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 01 Nov 2019, 15:59
Localisation: Gers

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar Bibielena » 28 Déc 2019, 17:55

Bonjour
Je me permet de vous contacter car je dois rendre le devoir 17 D0020v2 mais je n y arrive pas , pouvez vous m aider merci
Bibielena
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Déc 2019, 17:34

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar prissy67 » 06 Jan 2020, 15:28

Carole 32 a écrit:Bonjour, des personnes en formation gestionnaire administratif ?


je fais la même formation depuis juillet 2017
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar Lydie Chandelier » 29 Jan 2020, 19:42

Bonjour à toutes

en formation gestion administrative depuis fin septembre 2019, reconversion professionnelle suite à des soucis de santé.
j'en suis au classeur 4 et j'avoue que cela deviens un peu compliqué LOL
je suis preneuse de conseils sur les devoirs du classeur 4 au cas où…. et peut être je peux vous en donner sur les précédents pour celles qui en ont besoin, je suis là !!!!!

Lydie
Lydie Chandelier
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Déc 2019, 18:13

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar LQXHW » 18 Fév 2020, 11:26

Bonjour à vous tous,
Je suis Nathalie et je viens de commencer une formation d'assistante comptable et juridique.
Je souhaiterais correspondre avec des personnes qui suivent la meme formation afin d'échanger et de s'entraider.
Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement.
Nathalie. D.
LQXHW
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 29 Jan 2020, 12:42

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar TRONCIU VIORICA » 04 Mar 2020, 13:47

bonjour a tous je suis un formation gestionnaire administratif et je voulez quelqu'un de mem formation pour pouvoir faire ensemble les cours et devoir, si intéresser me laisser un message, car tout seule j'ai du mal, merci. :?
TRONCIU VIORICA
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 17 Fév 2020, 15:56

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar TRONCIU VIORICA » 12 Mar 2020, 21:42

Lydie Chandelier a écrit:Bonjour à toutes

en formation gestion administrative depuis fin septembre 2019, reconversion professionnelle suite à des soucis de santé.
j'en suis au classeur 4 et j'avoue que cela deviens un peu compliqué LOL
je suis preneuse de conseils sur les devoirs du classeur 4 au cas où…. et peut être je peux vous en donner sur les précédents pour celles qui en ont besoin, je suis là !!!!!

Lydie

bonour lydie je bloque classeur2 devoire 4 exercice 2 avec les prix - merci 0633106665 merci
TRONCIU VIORICA
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 17 Fév 2020, 15:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formation Secrétaire Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron