Devoirs numériques - Important

Discutez dans ce forum de la Formation Secrétaire Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Secrétaire Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire comptable à distance.

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar Sevhauler » 20 Avr 2020, 11:59

Bonjour,
Je suis nouvelle ici. Je suis en formation DCG et j'ai un souci pour envoyer mon devoir.
En fait, j'ai fait une version papier que j'ai scannée. J'ai ensuite regroupé les pages pour ne faire qu'un fichier (grâce à Ilovepdf).
Seulement, mon fichier est trop lourd et ne veut pas partir. Comment puis-je faire pour vous le faire parvenir ? J'ai essayé de le zipper, mais le format est refusé. Merci par avance pour votre aide. :)
Sevhauler
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 20 Avr 2020, 11:51

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar Lom » 25 Avr 2020, 23:30

Il faut compresser le fichier pdf ou réduire le pdf
Lom
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 28 Jan 2020, 16:46

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar BERE1377 » 01 Mai 2020, 22:56

Sevhauler a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle ici. Je suis en formation DCG et j'ai un souci pour envoyer mon devoir.
En fait, j'ai fait une version papier que j'ai scannée. J'ai ensuite regroupé les pages pour ne faire qu'un fichier (grâce à Ilovepdf).
Seulement, mon fichier est trop lourd et ne veut pas partir. Comment puis-je faire pour vous le faire parvenir ? J'ai essayé de le zipper, mais le format est refusé. Merci par avance pour votre aide. :)


essaye small pdf !
BERE1377
Membre
 
Messages: 15
Inscription: 08 Oct 2019, 10:50

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar Lom » 08 Mai 2020, 08:55

Bonjour,
Il faut compresser le pdf
Écrit compresser pdf
Moi j'utilise CONVERTIO ET CA MARCHE BIEN
ÇA COMPRESSE ET RÉDUIT LA TAILLE
Lom
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 28 Jan 2020, 16:46

Soutien moral

Messagepar Gelmire57 » 10 Juil 2020, 11:22

Bonjour,

J'ai commencé le 29/06 la formation d'aide-comptable et je suis actuellement au chômage à 48 ans aussi je papoterai volontiers avec des personnes qui sont comme moi ou en activité. Je suis secrétaire polyvalente de formation et je fais cette formation pour ajouter un + à mon CV et pouvoir répondre à des annonces de secrétaire comptable. Merci bon week-end à tous et toutes
Gelmire57
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 10 Juil 2020, 11:14

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar 226891 » 27 Aoû 2020, 08:38

Bonjour Gelmir57,

Jai reçu mon 1er tome mi mars, et j'ai commencé début juin tranquillou car beaucoup de mal à décrocher l'esprit de mon ancien job.
Je vais sur mes 49 ans, je suis en cours à être classée en inaptitude de mon poste suite à problème de santé... et ça j'ai beaucoup de mal à avaler la pillule car au bout de 29ans dans le médical... C'était ma vie..
Mais il faut s'accrocher et garder le smile!
biz à toi et à bientôt j'espère!
226891
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 27 Aoû 2020, 08:10

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar vernetginette1 » 29 Sep 2022, 15:38

Bonjour

J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma demande. En moins de 72 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j’ai reçu mon prêt de 75000€. Je vous la recommande. Merci de partager, cela pourra aider ceux qui sont dans le besoin. C’est une personne de confiance, contactez le et vous reviendrez témoigner comme d’autres et moi.
Voici son mail :mr.zemb-joseph@outlook.fr

Merci cordialement
vernetginette1
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 29 Sep 2022, 15:35

Précédente

Retourner vers Formation Secrétaire Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron