Nouvelle sur le forum retard envoi dossier inscription exam

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle sur le forum retard envoi dossier inscription exam

Messagepar SABRINA2204 » 08 Mar 2012, 22:29

Nouvelle sur le forum, bonjour à tous....
Je prépare le DCG et je suis inscrite depuis le mois d'octobre.
Malheureusement, je viens de me rendre compte que j'ai loupé la date butoire quant à l'envoi de mon dossier d'inscription pour la session de juin prochain...(les conditions d'envoi et la date d'échéance sont au verso de la confirmation d'inscription reçue par l'académie!!)
Quelqu'un pourrait il m'apporter des informations sur d'éventuels recours ou dois je attendre la session prochaine? Si tel est le cas qu'en est il du paiement des cours etc???
D'avance merci
SABRINA2204
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 08 Mar 2012, 22:20

Re: Nouvelle sur le forum retard envoi dossier inscription e

Messagepar laure MANUEL » 09 Mar 2012, 10:08

Mademoiselle, bonjour,

Effectivement, la date limite de retour des dossiers d'inscription à l'examen du DCG était fixée au 29 février 2012.
Malheureusement, passé cette date, vous n'avez pas d'autres possibilités que de passer votre examen en juin 2013.
Cette année vous permettra d'approfondir un peu plus vos connaissances et vous permettra de présenter votre examen dans les meilleures conditions.
Nous restons à votre entière disposition pour vous fournir plus amples informations et vous souhaitons une bonne continuation dans la poursuite de vos études.

Sincères salutations.

Laure MANUEL
SERVICE DCG
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron