WORD 2010.

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

WORD 2010.

Messagepar CédricB » 02 Juin 2015, 23:58

Bonsoir,

Petite question, probablement stupide mais ....

Je suis en train de me farcir les premiers cours "Manipuliation de logiciels de bureautique", et plus particulèrement le "Guide d'utilisation de microsoft word 2010".

Et ça commence direct sur "L'écran de Word" et "Le menu Fichier".

Sauf que moi j'ai depuis des années Office 2007 Pro (une verison pirate... oui c'est mal!) et ça ne correspond pas tout à fait à ce que je lis dans le cours.

Donc ma question est la suivante : Comment sommes nous sensés avoir Word 2010?

Une licence d'un logiciel de compta va vraisemblablement m'être (nous être) fournie mais concernant Word ça se passe comment ?

Si il faut je le télécharge en torrent avec un crack, mais comme dit plus haut ... C'est mal!

Cordialement

Cédric B.
CédricB
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 19 Avr 2015, 10:48

Re: WORD 2010.

Messagepar laure MANUEL » 04 Juin 2015, 09:56

Bonjour Cédric,

Alors effectivement dans votre formation, vous allez recevoir un logiciel EBP Compta avec une licence.
Concernant Word, nous mettons à disposition de nos élèves la version de Word 2010 car les entreprises, où vous allez postuler très prochainement, utilisent, très souvent, cette version.

Nous ne vous demandons pas de cracker une version de Word 2010 (oui, oui c'est mal ! ;-) ) mais vous pouvez étudier les parcours e-learning qui sont sur votre version.

Si dans la leçon (version 2010), vous n'arrivez pas à faire certaines choses avec votre logiciel (2007), nous vous invitons à contacter le service pédagogique. Nous pourrons alors vous aider.

Restant à votre disposition pour vous fournir plus amples informations,

Sincères salutations,

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: WORD 2010.

Messagepar CédricB » 04 Juin 2015, 13:21

laure MANUEL a écrit:Concernant Word, nous mettons à disposition de nos élèves la version de Word 2010


Ou ça ? J'ai cherché (probablement mal), et je n'ai pas trouvé!
CédricB
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 19 Avr 2015, 10:48

Re: WORD 2010.

Messagepar laure MANUEL » 04 Juin 2015, 16:16

Bonjour,

Dans la rubrique Pédagogie / E-learning bureautique, vous accédez à un tableau de bord.

En haut à gauche, vous avez un lien : COURS. Si vous cliquez dessus, vous avez un menu déroulant avec Word...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Sincères salutations.

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: WORD 2010.

Messagepar CédricB » 04 Juin 2015, 21:45

Ah oui. Vous parlez des E-learning sur Office 2007. Petit quiproquo semble-t-il.

Je cherche à télécharger Office 2010, avec une clé valide tant qu'à faire.

Manifestement, je vais devoir acheter la "version enseignants" que ma femme peut avoir à un prix dérisoire.

Merci pour les réponses cela dit, c'était rapide.

Le sujet est clos pour ma part.
CédricB
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 19 Avr 2015, 10:48


Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron