Juriste à son compte

Forum consacré à l'espace-élèves, espace-privé où vous pouvez questionner vos professeurs et retrouver tous les outils pour réussir votre formation. N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Juriste à son compte

Messagepar RAVAILLER » 16 Juin 2015, 10:12

Bonjour à tous,

Je viens de commencer le tome 3 et suis totalement passionnée :-)
Je souhaite exercer à mon propre compte mais des articles internet me précisent que c'est de la seule compétence des avocats ?

Est-ce exact ?

merci d'avance,

Ravailler
RAVAILLER
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 15 Juin 2015, 16:11

Re: Juriste à son compte

Messagepar stephy 60117 » 18 Juin 2015, 17:29

Bonsoir

Pouvez vous m aider pour repondre a la question 4 du devoir 3 tome 2 juriste en entreprise, cette question me bloque pour envoyer mon devoir.

Merci de votre aide.
Cordialement
Stephy
stephy 60117
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 18 Juin 2015, 13:34

Re: Juriste à son compte

Messagepar patricia-ps » 22 Juin 2015, 13:01

Bonjour,

Il faut nous indiquer comment le pris payé s'impute selon que le paiement soit au comptant ou à crédit sur les différents éléments : incorporels, matériel, marchandises .
Cela s'analyse par le fait de savoir ce qui est payé en premier à chaque versement.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: Juriste à son compte

Messagepar Idriss37 » 20 Aoû 2015, 21:37

Bonjour Ravailler,

Je fais la même formation que toi et pour répondre à ta question, je te confirme qu'un juriste peut se mettre à son compte. J'ai un ami qui est juriste, il exerce actuellement dans un cabinet, mais a pour ambition de se mettre à son compte. Donc encore une fois, c'est tout à fait possible ! :D

Bonne soirée et bonne continuation !!!
Idriss
Idriss37
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 20 Aoû 2015, 18:08


Retourner vers Espace élèves EFC

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message