tome 3, serie 10, devoir 15 (DGP03) AIDE SVP

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

tome 3, serie 10, devoir 15 (DGP03) AIDE SVP

Messagepar yunalina » 10 Juil 2015, 10:44

Bonjour à tous,

j'aurai svp besoin de votre aide. J'arrive quasiment à la moitié de la formation de comptable et je bloque sur le devoir DGP03.
je l'ai réalisé et envoyé mais malheureusement ce n'est pas compris puisque le professeur me demande de le refaire.
y en a t-il parmi vous qu'ils l'ont déjà fait et serait-il possible d'obtenir un coup de main ?????

je ne comprends pas comment fait-on pour calculer les salaires des employés.
je vous remercie d'avance de vos réponses.

bonne journée à tous.

Karine :D
yunalina
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juil 2015, 08:57

Re: tome 3, serie 10, devoir 15 (DGP03) AIDE SVP

Messagepar seijaku » 25 Aoû 2015, 08:56

Bonjour,

Pour calculer les salaires des différents employés il vous faut tout d'abord remplir le tableau pour voir si il y a des heures particulières à payer (heures supplémentaires, complémentaires, de nuit etc...).
Ensuite il faut faire les calculs et vérifier dans l'annexe de la convention collective si il n'existe pas des taux particuliers à respecter.

Je reste à votre disposition pour plus d'aide.


Bonne journée, Matthieu
seijaku
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 29 Déc 2014, 12:14

Re: tome 3, serie 10, devoir 15 (DGP03) AIDE SVP

Messagepar yunalina » 28 Aoû 2015, 10:27

merci beaucoup Matthieu, j'y suis parvenue
bonne journéé
yunalina
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juil 2015, 08:57


Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message