questions aux professeurs

Discutez dans ce forum de la formation Secrétaire Juridique de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Juridique du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Sécrétaire Juridique puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'École Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Juridique
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Juridique de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire Juridique.].

questions aux professeurs

Messagepar Vduport01 » 18 Sep 2015, 10:14

Bonjour,
J'ai des questions à poser aux professeurs et je n'arrive pas à aller sur la rubrique.
Merci de bien vouloir m'aider et me dire la démarche.
Bonne journée.
Virginie
Vduport01
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 19 Juil 2015, 12:08

Re: questions aux professeurs

Messagepar laure MANUEL » 22 Sep 2015, 16:45

Bonjour,

Vous aurez la liste de vos professeurs avec les permanences téléphoniques et les coordonnées dans la rubrique Pédagogie / Vos professeurs.

Si vous n'arrivez pas à trouver cette rubrique, nous vous invitons à contacter le service pédagogique au 04 78 38 46 41.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Formation Secrétaire Juridique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron