aide svp logiciel EBP

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

aide svp logiciel EBP

Messagepar yunalina » 14 Oct 2015, 12:03

Bonjour a tous et a toutes,

je m'apprête à faire mon premier devoir sur le logiciel EBP (devoir D34750b) et j'ai besoin de votre aide svp, je ne comprends pas le fonctionnement du logiciel !!!!
je suis incapable de faire une saisie :cry:
si l'un d'entre vous serai volontaire pour m'expliquer le fonctionnement je lui en serais très reconnaissante
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée a tous

karine
yunalina
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juil 2015, 08:57

Re: aide svp logiciel EBP

Messagepar laure MANUEL » 15 Oct 2015, 09:38

Bonjour,

Vous pouvez également contacter notre équipe de professeurs qui est joignable du lundi au jeudi de 9h00 à 19h30 et le vendredi de 9h00 à 18h30 au 04 78 38 46 46.
Ils pourront vous aider à utiliser le logiciel. Parfois, une aide téléphonique est plus simple qu'à l'écrit.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

Bien cordialement,

Laure MANUEL
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: aide svp logiciel EBP

Messagepar cindygodret » 14 Déc 2015, 19:07

bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment compléter les coordonnées qui sont demandées dans les principaux paramètres
je vous remercie d'avance
cindygodret
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 02 Déc 2015, 18:43

Re: aide svp logiciel EBP

Messagepar anaïs 974 » 21 Déc 2015, 19:44

Bonsoir,
Ta question est assez vague... Mais pour les diverses coordonnées de l'entreprise, c'est "paramètres/informations société", si c'est bien ta question...
Bonne continuation !
anaïs 974
Membre
 
Messages: 30
Inscription: 09 Juil 2013, 17:51

Re: aide svp logiciel EBP

Messagepar cindygodret » 22 Déc 2015, 21:42

oui c'est bien ça mais ce que je veux savoir c'est comment remplir les infos qui sont demandés car je ne les ai pas c'est à dire : le siret, le code naf , ect
cindygodret
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 02 Déc 2015, 18:43

Re: aide svp logiciel EBP

Messagepar anaïs 974 » 23 Déc 2015, 09:31

Bonjour,

Donc, pour les siret, naf etc, il te faudra les renseigner dans le dossier Identification-Informations administratives dans la boîte de dialogue qui apparaît. Si elles ces données ne sont pas fournies dans l'énoncé, tu ne pourras pas les remplir bien sûr, mais si elles sont données, c'est donc paramètres/informations société/Identification/Informations administratives...
Voilà, à bientôt et bon courage...
anaïs 974
Membre
 
Messages: 30
Inscription: 09 Juil 2013, 17:51


Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron