Nouvelle - Formation DCG

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle - Formation DCG

Messagepar shérashou » 24 Nov 2015, 16:41

Bonjour

je m'appelle Shéraelle, j'ai 20ans, je suis de la Guadeloupe, je me suis inscrite dans la formation DCG il y a peu et je poste ce petit message pour faire part de ma présence et en même temps pour sollicité les élevés qui suivent la même formation que moi a discuter de ( notions, cours, exercices... ) qui pour moi ou pour vous seront en difficulté d'acquisition. :P :P :P
Tout soutient est la BIENVENU
Je vous souhaite a tous une bonne année de formation :D

Bisous
shérashou
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 22 Nov 2015, 15:55
Localisation: Guadeloupe

Re: Nouvelle - Formation DCG

Messagepar Fredou_972 » 09 Jan 2016, 00:53

Bonjour Shéraelle,

Je m'appelle Frédérique. J'ai 32 ans et je suis de Martinique. Je me suis inscrite comme toi en novembre dernier.C'est chouette d'avoir une camarade de classe dans l'ïle soeur. J'espère que nous pourrons nous soutenir et échanger souvent.

Bises
Fredou_972
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 09 Déc 2015, 04:50
Localisation: Martinique

Re: Nouvelle - Formation DCG

Messagepar denia78 » 12 Jan 2016, 12:18

Bonjour,
Je m'appelle Sara, j'ai 38 ans, j'habite dans le 91 près de Mennecy.
Je démarre tout juste mes cours du DCG, même si c'est la 2è fois que j'essaie d'obtenir ce diplôme. J'espère que cette fois-ci sera la bonne ;)
Voilà .... je tenais à me présenter ....
bon courage à tous et toutes et à très bientôt !!!!
denia78
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 11 Jan 2016, 17:18

Re: Nouvelle - Formation DCG

Messagepar Laety47 » 02 Fév 2016, 13:41

Bonjour, je m'appelle Laetitia j'ai 30 ans et je viens de m'inscrire à cette formation (DCG).

D'après l'EFC, nous devons avoir tous nos cour sur notre espace élève en plus de ceux reçus par colis.

Or quant je me connecte à mon espace, je n'ai que des mises à jours et non la totalité des cours.

Avez-vous le même problème ?

Je précise que je suis handicapée tétraplégique et qu'il est donc primordiale pour moi d'avoir mes cours en ligne !

Cordialement.
Laety47
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 06 Mai 2013, 11:57


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message