BESOIN D'AIDE DEVOIR N°6 : DSEC03

Discutez dans ce forum de la formation Secrétaire Juridique de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Juridique du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Sécrétaire Juridique puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'École Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Juridique
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Juridique de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire Juridique.].

BESOIN D'AIDE DEVOIR N°6 : DSEC03

Messagepar mariamouanezar » 04 Jan 2016, 20:23

BONJOUR,

Je suis bloquée au devoir n°6 ( DSEC03), je ne comprends pas ce que je dois faire.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci :'(
mariamouanezar
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 19 Sep 2015, 11:39
Localisation: ROQUEBRUNE CAP MARTIN

Re: BESOIN D'AIDE DEVOIR N°6 : DSEC03

Messagepar patricia-ps » 05 Jan 2016, 16:29

Bonjour,

Merci de ne pas écrire en rouge.
Votre sujet a été déplacé dans la rubrique adéquate afin que d'autres élèves puissent répondre.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: BESOIN D'AIDE DEVOIR N°6 : DSEC03

Messagepar VIDAL Florian » 21 Nov 2020, 17:16

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour ce devoir car là je n'ai absolument rien compris à ce qu'il fallait faire ; c'est totalement incompréhensible flou et difficilement perceptible sur le but à atteindre !
j'ai regardé partout sur Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer afin d'avoir des réponses à mes questions mais je n'ai rien trouvé mis à part des corrigés qui ressemblent à rien et des explications plus que douteuses.

Est il possible d'avoir une trame ou une explication sur ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance.

Florian.
VIDAL Florian
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Avr 2020, 11:10

Re: BESOIN D'AIDE DEVOIR N°6 : DSEC03

Messagepar AdelineJ » 08 Sep 2022, 16:04

Bonjour,
Je suis en formation de secrétaire juridique et bloque sur le devoir DSEC03. Comme je n'arrive pas à joindre de professeurs et que j'ai envie d'avancé je viens sur le Forum.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider à mieux comprendre ce que je dois faire pour ce devoir ?
Merci !
AdelineJ
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 08 Sep 2022, 15:58


Retourner vers Formation Secrétaire Juridique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron