besoin d aide devoir D0060

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

besoin d aide devoir D0060

Messagepar virginie95 » 18 Jan 2016, 16:46

bonjour,

j'ai des questions sur le devoir de management.
y a t il quelqu'un pour m'aider.
merci beaucoup

virginie
virginie95
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Jan 2016, 16:28

Re: besoin d aide devoir D0060

Messagepar gladovar » 24 Mai 2016, 12:48

Bonjour Virginie
Je m'appelle gladys et je recherche une autre élève qui prépare le bts assistante gestion PME pmi
C'Est histoire de travailler les cours ensemble et puis d'échanger ça peut être sympa.
Alors si tu es ok tu peux me joindre par mail chrysalide4@Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer.fr
En espérant que tu soit ok je te souhaite une bonne réception. ..
Ps. On a commencé les cours en novembre 2015.
gladovar
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 19 Aoû 2015, 18:16

Re: besoin d aide devoir D0060

Messagepar Sébastien LEFEBVRE » 27 Juin 2016, 16:25

Bonjour à tous,


Je suis sur le point de rédiger le devoir n° 1 en management, Une aide serait bien venu pour la méthodologie. Je suppose qu'il faut répondre simplement aux 3 questions ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Sébastien LEFEBVRE
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 27 Juin 2016, 15:49

Re: besoin d aide devoir D0060

Messagepar jemmi » 28 Juin 2016, 12:44

Bonjour,
concernant le devoir de management D060,
vous devez répondre aux questions tout simplement.
N'oubliez pas de justifier, d'argumenter.
L'équipe professoral est à votre disposition pour les leçons mais également pour les devoirs.
Courtoisement.
Anne Jemmi tel: 04 78 38 46 41
jemmi
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 19 Nov 2012, 15:55

Re: besoin d aide devoir D0060

Messagepar 212407 » 25 Avr 2018, 19:23

Bonsoir, je suis completmeent bloquée sur le devoir... J'ai beau essayée deux fois de le refaire mais rien n'y fait...le professeur ne m'a toujours pas noté et dit que je n'aborde pas le cours...besoin d'aide s'il-vous-plait???
212407
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 07 Fév 2018, 16:44
Localisation: libourne


Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron