Nouveau: assistant RH

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouveau: assistant RH

Messagepar Aymeric » 08 Fév 2016, 22:13

Salut salut à toutes et à tous!!!

Je vis en région PACA (Manosque, Aix-en-Provence, Gap) et je viens de commencer la formation assistant RH. Je trouve que ça pourrait être cool de pouvoir échanger avec certains et certaines d'entre vous qui suivent déjà cette formation depuis un moment ou qui la débute.

Voili voilou... Sur ce, bonne soirée ou journée.
Aymeric
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 04 Fév 2016, 11:34
Localisation: PACA

Re: Nouveau: assistant RH

Messagepar Vero15 » 10 Fév 2016, 12:23

Je suis aussi d'Aix en Provence, on se contacte !
Vero15
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 10 Fév 2016, 12:17

Re: Nouveau: assistant RH

Messagepar Marlene T » 10 Fév 2016, 15:06

Bonjour,

Je vois que tu/vous as/avez la pêche et j'aime bien les messages et personnalités enjouées !
Je suis nouvelle et viens de faire ''une tartine'' (contrairement à vous/toi) de présentation qui doit passer par un modérateur si ai bien compris avant d'être publiée.
Suis super motivée et ai envie d'apprendre....C'est super de pouvoir apprendre à son rythme (suis en recherche d'emploi et cela me prend bcp de temps car je fais du porte à porte dans les zones d'activité également, mais je fais aussi d'autres choses...il faut croquer la vie et avoir des passions à part le travail à mon avis).

Bien cordialement.
Marlene T
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 10 Fév 2016, 13:54

Re: Nouveau: assistant RH

Messagepar ngombe2 » 22 Mar 2016, 18:54

Bonjour,
Je viens de commencer la formation y a environ un mois et demi. Je suis à combs-la-ville et en reconversion car je travaillais avant dans le domaine de la protection juridique de l'environnement. Des échanges sérieux à travers ce forum sont à encouragés.

Cordialement
ngombe2
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 22 Mar 2016, 12:43

Re: Nouveau: assistant RH

Messagepar soso83 » 24 Mar 2016, 17:30

Bonjour

moi aussi je viens de commencer la formation ARH
je suis deToulon
Courage à tous, :D
sophie
soso83
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 24 Mar 2016, 17:26


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron