Trop tard ?

Comment gérer son temps de travail ? Comment s'organiser quand on suit une formation et qu'on travaille ?
=> Echangez vos conseils pour bien profiter de votre formation

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Trop tard ?

Messagepar chrystal » 09 Fév 2016, 16:17

Bonjour,

Je suis inscrite à la formation de gestionnaire de paie depuis le 2.04.2014. Suite à des problèmes de santé et divers imprévus, j'ai dut mettre en "suspens" mes cours par correspondance. Dans plusieurs messages, j'ai remarquée que certaines disaient qu'ils avaient des impératifs à finir la formation avant "X mois".

Aujourd'hui, j'ai repris la formation et je compte la finir le plus vite possible (en apprenant et faisant mes devoirs convenablement évidemment). Seulement quand je me suis inscrite à cette formation, on m'a dit que j'avais 3 ans pour la validée. Est-ce toujours le cas ? Est-ce-que je peux toujours validé ma formation ? N'est-il pas trop tard ?

Je précise qu'il y a deux semaines j'ai envoyer un devoir et qu'il a été corrigé mais je me pose tout de même la question. Je panique un peu maintenant...

Merci par avance de vos réponses.
chrystal
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Fév 2016, 11:12

Re: Trop tard ?

Messagepar patricia-ps » 09 Fév 2016, 17:55

Bonjour,

Un délai supplémentaire d'un an est accordé sur demande écrite auprès de la direction de l'école.
Il n'a a donc pas de soucis pour finir votre formation.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: Trop tard ?

Messagepar chrystal » 10 Fév 2016, 11:59

D'accord merci pour votre réponse.

Bonne journée.
chrystal
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Fév 2016, 11:12


Retourner vers Généralités sur la formation en comptabilité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message