tome 3 devoir n°9

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

tome 3 devoir n°9

Messagepar Natach » 13 Mar 2016, 11:12

Bonjour,

Je suis en train de finir mon devoir n°9 (tome 3) et à l'exercice n°2 "enregistrer les documents suivants dans le journal" j'ai quatre petites factures, jusque là pas de soucis mais j'ai ensuite un extrait de la balance de l'entreprise avec mention " codes comptables à utiliser" j'imagine donc que cet extrait sert à quelque chose mais il n'y a pas de questions en dessous donc est-ce qu'il fait partie de la question n°2 qui demande d'enregistrer les documents suivants ? mais c'est un extrait de la balance alors c'est bizarre non ?

Merci d'avance pour votre aide !
Natach
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 23 Fév 2016, 18:48

Re: tome 3 devoir n°9

Messagepar anaïs 974 » 14 Mar 2016, 20:32

Bonjour,

Je viens de voir ton message, mais je ne dois pas avoir le même devoir que toi, car le 9 tome 3 que j'ai fait était de la gestion de personnel... C'est pas la première fois que ça m'arrive... Ils ont dû modifier les cours ?
D'après ce que tu dis, ta réponse est dans ta propre question : on te donne semble-t-il une balance indiquant les numéros de compte à utiliser pour l'enregistrement de tes 4 petites factures...
J'espère que ça t'aide, bon courage pour la suite,

Anaïs
anaïs 974
Membre
 
Messages: 30
Inscription: 09 Juil 2013, 17:51

Re: tome 3 devoir n°9

Messagepar Natach » 20 Mar 2016, 17:11

bonjour,

Oui effectivement, j'ai rendu mon devoir et c'était bien juste pour avoir les n° de compte.

Merci !
Natach
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 23 Fév 2016, 18:48


Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron