Devoir DGP013

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Devoir DGP013

Messagepar Yann-julien » 04 Avr 2016, 18:19

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'information concernant le sujet DGP013.
Il nous est indiqué que 6 technico commerciaux sont grands déplacements en indiquant leurs modalités de remboursement de frais, mais qu'en est il des 4 autres qui sont en petits déplacements ont ils des forfaits ou sont ils remboursés au réel? Idem pour Raphael qui ne travail pas à l'entreprise.
Yann-julien
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 04 Avr 2016, 17:36

Re: Devoir DGP013

Messagepar marie helene » 08 Avr 2016, 16:49

Bonjour,
Pour les 4 autres technico, il est indiqué dans l'ANNEXE 2 "les quatre autres commerciaux sont en petits déplacements et déjeunent au restaurant"
Il est aussi indiqué dans le BAREME ACOSS que les frais de repas pour les technico qui sont obligés de prendre leur repas au restaurant est de 17.40 €
J'ai combiné ces deux informations en calculant mon nombre de repas (ils ne travaillent pas le vendredi donc 4 par semaines)
Marie Hélène
marie helene
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 13 Fév 2016, 18:24


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron